L'avènement du Dieu sanglant sur World of Warcraft Classic

Les joueurs nostalgiques peuvent poursuivre leur remontée dans le temps sur World of Warcraft Classic, alors que l'avènement du Dieu sanglant apporte de nouvelles propositions sur le MMORPG de Blizzard.

WoW - L’avènement du Dieu sanglant

Au coeur de la jungle de Strangleronce, dans l'antique cité trolle de Zul'Gurub, un mal ancien s'éveille. Les aventuriers vont devoir réunir 19 de leurs plus puissants alliés afin de percer les mystères de la toute nouvelle zone de raid ajoutée à WOW Classic, autrefois joyau de la tribu des trolls gurubashi.

Pendant ce temps, les dragons du Cauchemar investissent Azeroth. Les champions de la Horde et de l'Alliance devront rassembler autant d'alliés que possible et se rendre aux quatre portails d'entrée disséminés sur les terres pour les affronter. Enfin, les maîtres pêcheurs d'Azeroth pourront rivaliser de dextérité à l'occasion du concours de pêche hebdomadaire de Strangleronce. Les plus habiles décrocheront des récompenses dédiées.

Pour en savoir plus sur le raid et les 13 bosses qu'il abrite, et notamment sur l'harmonisation et les récompenses, une page dédiée sur le officiel est disponible à cette adresse.

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft Classic ?

14 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 15 y ont joué.