Des montures pour Gloria Victis

Avec sa dernière mise à jour, le MMORPG médiéval Gloria Victis dispose désormais d'un système de monture pour se déplacer mais aussi combattre à cheval.

Gloria Victis - Monture

Pour parcourir le monde d'inspiration médiévale du MMORPG Gloria Victis, les joueurs disposent désormais des montures fraichement ajoutées en jeu. Il est ainsi possible de pouvoir apprivoiser et dresser des chevaux, via un système de compétences dédié mais aussi avec la maitrise des combats montés. A l'image des forteresses du jeu, Gloria Victis continue de se bâtir pierre après pierre au fil des ajouts de contenu du côté du studio polonais Black Eye Games.

Dans la foulée de l'ajout des montures et pour encourager les affrontements en monde ouvert, les déplacements rapides sont désormais limités aux cinq châteaux de guilde les plus proches, liés à la capitale de sa nation. Les guildes auront toutefois la possibilité d'ajouter un bâtiment sur leurs terres pour permettre aux joueurs de leur nation de voyager plus rapidement, après avoir bien évidemment réglé le péage. Le but de la manoeuvre est aussi de rebattre les cartes de la stratégie à l'échelle des nations.

Cette mise à jour de Gloria Victis va s'accompagner du lancement d'une nouvelle saison, l'occasion de remettre à zéro les classements et pousser les guildes à se remobiliser. De même, des équilibrages, corrections de bug et différentes modifications viennent améliorer le quotidien sur le MMORPG Gloria Victis.

Source : https://www.gloriavictisgame.com/en/news/526

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gloria Victis ?

16 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 10 y ont joué.