Après moult phases de tests, Bless Unleashed sera lancé le 12 mars prochain sur Xbox One. Des packs de fondateurs octroient sept à quinze jours d'accès anticipé.
Depuis maintenant plusieurs mois, Bless Unleashed enchaine les phases de tests – en bêta fermée, puis ouverte ou en tests de charge. L’éditeur Bandai Namco semble maintenant satisfait de la version actuelle de son MMORPG d’action et en annonce la date de sortie, fixée au 12 mars prochain sur Xbox One (jouable en 4K Ultra HD et HDR10 sur Xbox One X).
Pour mémoire, Bless Unleashed doit être distribué en free-to-play sur la console de Microsoft, mais c’est manifestement l’usage maintenant, le jeu complète (complique ?) son modèle économique : pour les joueurs les plus impatients, des packs de fondateurs sont proposés dès maintenant à la vente, débloquant divers bonus permettant de faciliter ses premiers pas dans l’univers de jeu, mais octroyant aussi un accès anticipé aux serveurs de jeu – de sept jours pour les premiers prix à quinze jours pour le pack le plus onéreux.
En outre, le studio annonce aussi l’ajout d’un Bless Pass. Assez classiquement, les joueurs pourront faire des quêtes spéciales dans l’univers de jeu, pour récolter des points permettant de débloquer progressivement des objets ou des montures cosmétiques. Pour les impatients, un Pass Premium (vendu 14,99$ pour 90 jours) permet de débloquer automatiquement certains des contenus cosmétiques.
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte