Un test de charge du 30 janvier au 3 février pour Bless Unleashed

Si l'on attendait un lancement fin 2019 après la bêta ouverte, Bless Unleashed prend le temps de peaufiner sa sortie sur Xbox One. Le MMORPG va faire l'objet d'un test de charge du 30 janvier au 3 février, ouvert à tous et octroyant des bonus.

Conçu spécifiquement pour être distribué sur Xbox One, Bless Unleashed a fait l’objet de plusieurs phases de tests en 2019, et le MMORPG devait être lancé dans la foulée de sa bêta ouverte, en novembre dernier. Le studio Round8, en charge du développement, entend néanmoins prendre le temps de peaufiner son jeu avant la sortie – qui n'est toujours pas datée. En lieu et place, le développeur prépare maintenant un test de charge, visant à s’assurer que les serveurs seront en mesure d’accueillir les joueurs confortablement le jour du lancement.

Bless Unleashed

Les joueurs sont donc conviés à (re)tester Bless Unleashed à partir du jeudi 30 janvier prochain à 10h PST (19h, heure de Paris) et jusqu’au lundi 3 février à la même heure.
Les participants à la bêta ouverte de novembre dernier retrouveront leurs personnages et leur progression et n’ont même pas besoin de télécharger de nouveau le client de jeu – le test de charge a notamment vocation vérifier si les correctifs apportées suite à la bêta ouverte sont bien efficaces. Pour les autres, le client du MMORPG peut être téléchargé dès maintenant par ici.

Les joueurs qui participeront à ce stress-test pourront obtenir des titre spéciaux en fonction de leurs réalisations in-game (un titre pour s’être connecté, un autre pour avoir exploré les onze donjons du MMORPG, etc.). Les testeurs recevront surtout sept jours de « Valor Perk » (un boost d’or et d’expérience à utiliser à la sortie du jeu), cumulable avec les sept jours déjà offerts aux participants de la bêta ouverte – soit un total de 14 jours, donc, pour les participants des deux phases de tests.
Assez classiquement, les personnages de tests (en bêta ouverte ou stress-test) seront supprimés avant le lancement commercial du MMORPG.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action-RPG, fantastique

Bêta fermée 26 avril 2019 (Xbox One)
11 juillet 2019 (Xbox One)
20 août 2020 (PlayStation 4)
27 septembre 2020 (Windows)
Bêta ouverte 7 novembre 2019 (Xbox One)
Sortie 12 mars 2020 (Xbox One)
22 octobre 2020 (PlayStation 4)
2021 (Windows)

Que pensez-vous de Bless Unleashed ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.