Astellia ouvre les portes (inédites) des Mines de Miodan

Astellia poursuit ses mises à jour et ouvre les portes des Mines de Miodan, une nouvelle contrée inédite dont les joueurs occidentaux ont la primeur (avant qu'elle soit déployée en Corée). 

On se souvient que le mois dernier, le studio Barunson annonçait le déploiement prochain d’une nouvelle contrée dans Astellia, les Mines de Miodan. Et l’ajout était significatif puisque ces Mines sont une contrée inédite, dont la version occidentale du MMORPG a la primeur (les Mines de Miodan ne sont pas disponibles dans la version originale sud-coréenne du jeu).
Astellia a été mis à jour ce lundi et les Mines de Miodan sont donc maintenant bien disponible dans l’univers de jeu, pour les personnages de haut niveau.

Miodan

Entre autres originalités, on retient que le lieu abrite des « trésors uniques » spécifiques à chaque classe, qui pourront en outre être améliorés avec du matériel obtenu dans les mines. On y trouve aussi des jetons permettant de débloquer des consommables de haut niveau. Et cette nouvelle contrée a ses propres règles de gameplay : pour être au niveau de la faune locale et mieux lui tenir tête, les joueurs peuvent y « maintenir en permanence l'invocation de trois Astels serviteurs » (sans l'utilisation d'un Tonic d’Atra), décuplant d’autant les capacités qu’on pourra déployer en combat – le développeur précise que les monstres locaux sont particulièrement sensibles aux capacités de certains types d’Astels. Il faudra manifestement faire quelques expérimentations pour identifier les combinaisons les plus efficaces.
Dans la foulée, la note de patch précise aussi qu’une nouvelle ligne de quêtes est ajoutées dans le MMORPG, plus spécifiquement à destination des joueurs de plus bas niveau, afin de les guider vers Avalon – cette nouvelle contrée PvPvE, au sein de laquelle trois factions s’affrontent.

Réactions (8)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action-RPG, jeu de rôle tactique, asiatique, fantastique

Statut Disponible
Bêta fermée 1 juin 2017 (République de Corée) (Windows)
25 juin 2019 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 13 décembre 2018 (République de Corée) (Windows)
6 mars 2020 (Fédération de Russie) (Windows)
Sortie 2018 (République de Corée) (Windows)
27 septembre 2019 (Europe) (Windows)

Que pensez-vous de Astellia ?

34 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.