Bless Unleashed précise le contenu de sa bêta ouverte, le client est disponible en pré-téléchargement

Bless Unleashed sera jouable pendant deux semaines en bêta ouverte à partir de ce soir à 19h (heure de Paris). D'ici là, le client est disponible en pré-téléchargement et le studio Round8 précise le contenu jouable du MMO (jusqu'au niveau 30).

On l’a noté, Bless Unleashed donnera le coup d’envoi de sa bêta ouverte (sur Xbox One) aujourd’hui 7 novembre et accueillera les curieux sur ses serveurs pendant deux semaines, jusqu’au 21 novembre. Les serveurs de jeu ouvriront ce soir à 19h, heure de Paris, mais d’ores et déjà, les curieux peuvent commencer à pré-télécharger le client de jeu.

Bless Unleashed

On l’a noté, suite aux commentaires des premiers testeurs, les combats de Bless Unleashed ont été « dynamisés » (ils sont plus fluides et plus rapides) et cette bêta ouverte sera l’occasion de découvrir concrètement cette nouvelle mouture des affrontements. En sus, le développeur promet aussi des contenus inédits pour cette bêta ouverte.
Lors de la bêta fermée, les testeurs pouvaient progresser jusqu’au niveau 20. Ce niveau maximum est rehaussé jusqu’au 30. De nouvelles zones sont donc disponibles (les Ruines de Tristezza, Sperios, les Ruines de Padana et les Montagnes de Kannus), avec leurs world bosses. De nouvelles arènes et instances sont également disponibles : le nid de la Reine des harpies (dès le niveau 25), les Chutes pourpres (niveau 27) et Archon de Feu (au niveau 29), auxquels s’ajoute le donjon Savantis Mausoleum - Altar of Blood (pour des personnages de niveau 29).

Pour l’occasion, l’artisanat a également fait l’objet d’une refonte (les mécanismes en sont simplifiés pour les rendre plus accessibles et compréhensibles) et exceptionnellement, un champ de bataille PvP est débloqué : dans la version finale du MMO d’action, les champs de batailles PvP sont accessibles au niveau 30. Dans le cadre de la bêta ouverte, on pourra s’y aventurer dès le niveau 20. Et le PvP ouvert, dans l'univers de jeu, sera normalement accessible dès le niveau 30.
À découvrir concrètement en bêta ouverte à partir de ce soir à 19h, donc, sur Xbox One.

Réactions (11)


  • En chargement...

Plateformes Xbox One
Genres Action-RPG, fantastique

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 26 avril 2019 (Xbox One)
11 juillet 2019 (Xbox One)
Bêta ouverte 7 novembre 2019 (Xbox One)
Sortie 2019 (Xbox One)

Que pensez-vous de Bless Unleashed ?

2 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Peu intéressant