Le temps d'un weekend (dès maintenant et jusqu'à lundi), Astellia est jouable gratuitement. De quoi se forger un avis concret sur le contenu du MMORPG.
Fin septembre dernier, le studio Barunson lançait la version occidentale d’Astellia. On découvrait alors un MMORPG revendiquant à la fois une approche plutôt theme park et des mécaniques de jeu inspirées des grands classiques du genre.
L’univers de jeu est actuellement le théâtre d’animations pour Halloween et le développeur en profite pour organiser un weekend gratuit, permettant aux curieux de découvrir concrètement le contenu du jeu.
Les serveurs de jeu sont d’ores et déjà ouverts (depuis 8h ce matin) et le MMORPG restera accessible à l’ensemble des curieux jusqu’à ce lundi 4 novembre à 8h (heure de Paris).
Pour se connecter, il suffira de créer un compte sur le site officiel (ou de se connecter à un compte existant). Dans le rubrique « Coupon », il faudra ensuite enregistrer le code « ASTELLIAFREETRIAL » puis de cliquer sur « Échanger maintenant ». Un message devrait apparaître confirmant l’accès au jeu.
À l’occasion de ce weekend d’essai, l’intégralité du MMORPG est jouable, avec ses cinq classes de personnages, son contenu PvE et PvP, en plus de vivre la fin des événements d'Halloween. Assez classiquement, il suffira d’acheter une copie du jeu ou de souscrire au moins un mois d’abonnement pour poursuivre son expérience au-delà du weekend.
Merci à Fouflet pour avoir partagé cette info sur nos forums !
Réactions (102)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte