Lost Ark donne le coup d'envoi de son accès anticipé en Russie

Après la Corée du Sud, Lost Ark se lance en Russie. La version russe du MMORPG donne le coup d'envoi de l'accès anticipé de sa bêta ouverte, sur trois serveurs localisés et avec quelques exclusivités cosmétiques. 

Chevalier noir (version russe de Lost Ark)

Depuis un peu plus d’un mois, la version russe de Lost Ark s’est dévoilée à l’occasion de diverses phases de tests. Une bêta ouverte est attendue le 27 octobre prochain (ouverte à l’ensemble des joueurs russes), mais d’ores et déjà, les titulaires d’un pack de fondateurs profitent d’un accès anticipé au MMORPG.
Pour l’occasion, le studio My.Games (l’exploitant local de Lost Ark) a ouvert trois serveurs localisés, Sirion, Kratos et Antares, susceptibles d’accueillir les personnages des joueurs locaux.

Pour marquer ce pré-lancement, la version russe de Lost Ark bénéficie de quelques exclusivités cosmétiques (non disponible dans la version sud-coréenne). Pour chaque classe jouable, la version russe intègre un skin « Chevalier Noir », avec sa monture et une arme unique.

Chevalier noir (version russe de Lost Ark)
Monture (version russe de Lost Ark)

L’exploitant My.Games précise par ailleurs que la classe de Lancier (la dernière classe en date à avoir été ajoutée dans la version sud-coréenne du MMORPG et qui ne sera pas immédiatement disponible dans la version russe) sera intégrée au jeu en mars 2020. Les joueurs russes auront ainsi le temps de se familiariser avec les rudiments du jeu, avant d’éventuellement recréer un personnage avec la nouvelle classe.

Réactions (13)


  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, action-rpg, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Alpha-test 2015 (République de Corée)
4 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta fermée 24 août 2016 (République de Corée)
25 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta ouverte 7 novembre 2018 (République de Corée)
27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
Sortie 27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
4 décembre 2019 (République de Corée)

Que pensez-vous de Lost Ark ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.