Lost Ark en bêta ouverte à partir du 27 octobre en Russie

Depuis début septembre, la version russe de Lost Ark se dévoile en bêta. La bêta ouverte sera lancée ce 27 octobre, précédée de trois jours d'accès anticipé pour les fondateurs. 

Version russe de Lost Ark

Depuis début septembre dernier, la version russe de Lost Ark a accueilli les joueurs locaux sur ses serveurs à l’occasion de différentes phases de tests (en alpha le 4 septembre, puis en bêta fermée à partir du 25 septembre). Dans le cadre d’un livestream, le studio My.Games vient tout juste de préciser la suite des festivités : le coup d’envoi de la bêta ouverte russe sera officiellement lancé le 27 octobre prochain, en attendant un lancement commercial toujours annoncé pour cette année.
Les titulaires d’un pack de fondateurs (Aventurier ou Pionnier) pourront commencer à créer leur personnage dès le 21 octobre prochain, et ils pourront se connecter aux serveurs de jeu dans le cadre d’un accès anticipé à partir du 24 octobre, avant d’être rejoints trois jours plus tard par l’ensemble des curieux.

Pour l’occasion, les testeurs russes découvriront encore un peu plus du contenu du MMORPG. En vrac, on pourra s’essayer au gameplay maritime, qui était encore bloqué dans les précédentes phases de tests (la navigation et les batailles navales, le pillage de trésors sous-marins, l’exploration d’îles, ou encore les affrontements PvP en zone ouverte et les combat face aux pirates). De nouveaux world bosses font également leur apparition dans l’univers de jeu, ainsi que des donjons de très haut niveau – présentés comme les contenus PvE les plus ardus du MMORPG. Trois modes PvP seront également disponibles : les escarmouches, le Battle Royale et les arènes – qui vont accessoirement servir de cadre à des tournois d’esport en Corée.

L’exploitant russe en profite pour souligner que l’essentiel du contenu du MMORPG sera traduit en russe au lancement de cette bêta ouverte (les six continents de l'univers de jeu). Pour les curieux russophones, le site officiel local apporte quelques précisions sur l’organisation des tests.

Réactions (38)


  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, action-rpg, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Alpha-test 2015 (République de Corée)
4 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta fermée 24 août 2016 (République de Corée)
25 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta ouverte 7 novembre 2018 (République de Corée)
27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
Sortie Décembre 2018 (République de Corée)
2019 (Fédération de Russie)

Que pensez-vous de Lost Ark ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 2 y ont joué.