Astellia sera lancé le 27 septembre en Occident

La version localisée d'Astellia sera officiellement le 27 septembre (dès le 20 septembre pour ceux bénéficiant de l'accès anticipé), après avoir fait l'objet de quelques modifications suite aux remarques des testeurs. 

astelliaimg.jpg

On se souvient que le mois dernier, la version occidentale d’Astelia organisait une seconde phase de bêta-test. Manifestement, le studio Barunson la juge concluante et s’attèle donc au pré-lancement du MMORPG.
Astellia sera officiellement disponible en Occident à partir du 27 septembre prochain – et dès le 20 pour ceux ayant précommandé le jeu pour bénéficier de l’accès anticipé. Et pour se préparer à la sortie du jeu, le client sera disponible en pré-téléchargement à partir du 12 septembre. On pourra alors réserver les noms de ses (futurs) personnages.

Pour l’occasion, le développeur indique avoir apporté quelques modifications à Astellia suite aux commentaires des bêta-testeurs. On en retient notamment que toutes les classes de personnages sont maintenant accessibles à des personnages masculins et féminins (dans la version sud-coréennes, les Guerriers et Assassins n’étaient jouables qu’avec des personnages masculins ; la version occidentale du jeu permet de jouer des guerrières et assassines).
L’interface a par ailleurs été réorganisée, le Colisée (cette arène opposant de petits groupes de joueurs à des vagues successives de monstres) est maintenant aussi jouable en solo, et pour mieux répondre aux attentes des joueurs nord-américains, les guildes peuvent maintenant accueillir davantage de membres.
Autant d’éléments à découvrir le mois prochain, donc. Au-delà de la sortie, le studio Barunson promet aussi une série d’événements visant à animer l’univers de jeu, puis une série de mises à jour régulières ayant vocation à enrichir le contenu et le gameplay du MMO.

Réactions (64)



Plateformes Windows
Genres Action-RPG, jeu de rôle tactique, asiatique, fantastique

Statut Disponible
Bêta fermée 1 juin 2017 (République de Corée) (Windows)
25 juin 2019 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 13 décembre 2018 (République de Corée) (Windows)
Sortie 2018 (République de Corée) (Windows)
27 septembre 2019 (Europe) (Windows)

Que pensez-vous de Astellia ?

22 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

4 joliens y jouent, 4 y ont joué.