Bless Unleashed fait évoluer sa bêta du 11 au 15 juillet sur Xbox One

Après avoir fait l'objet d'une série de correctifs, Bless Unleashed prépare une seconde phase de bêta fermée du 11 au 15 juillet prochains sur Xbox One. Cette fois, on pourra progresser jusqu'au niveau 22 et tester de nouveaux donjons.

Bless Unleashed

En avril dernier, le studio Round8 avait accueilli les premiers testeurs de Bless Unleashed sur Xbox One – pour mémoire, le MMORPG est présenté comme une « adaptation » de Bless Online (le MMORPG distribué sur PC) mais destinée à la Xbox One et reposant sur un gameplay davantage pensé pour être joué sur console de salon.
Fort des premiers tests, le développeur indique avoir apporté de nombreux correctifs et diverses optimisations à la version initiale du MMO, pour limiter le nombre de crashs et les ralentissements rencontrés lors de la première phase de tests. Le prologue a fait l’objet d’une refonte, les mécaniques de combats ont été améliorées, ainsi que combinaisons d’attaque de chaque classes.

Pour tester concrètement ces modifications, le développeur prépare la seconde phase de bêta fermée de Bless Unleashed : les serveurs seront ouverts ce weekend, du jeudi 11 juillet à 19h (heure de Paris) au lundi 15 juillet à la même heure. Et le client de jeu sera disponible en pré-téléchargement dès ce mercredi 10 juillet.
Pour l’occasion, le niveau maximum est rehaussé pour permettre de progresser jusqu’au niveau 22 et les tests ont cette fois vocation à découvrir « le coeur » de Bless Unleashed, c’est-à-dire ses instances PvE (des donjons et les défis en arènes). Plusieurs seront donc disponibles au gré de la progression des joueurs : des donjons pour cinq joueurs (Kobold Lair dès le niveau 18 et Harpy Queen’s Nest à partir du niveau 22) et des défis PvE en arènes opposant deux joueurs à des monstres (Holy Maiden of Light au niveau 5, Emperor of Roots au niveau 10, Mercenary Remnos au niveau 15 et Gnoll Chiefs au niveau 20).
Pour les curieux, la bêta fermée est accessible via le programme Xbox Insider (à activer via la console de Microsoft) et des clefs bêta seront notamment distribuées via des « sites partenaires » outre-Atlantique d'ici le lancement de la bêta.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Xbox One
Genres Action-RPG, fantastique

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 26 avril 2019 (Xbox One)
11 juillet 2019 (Xbox One)
Bêta ouverte 7 novembre 2019 (Xbox One)
Sortie 2019 (Xbox One)

Que pensez-vous de Bless Unleashed ?

2 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Peu intéressant