La version russe de Lost Ark se dévoile en démo

Dans la foulée du lancement de sa nouvelle marque, My.Games distribue une démo jouable de la version russe de Lost Ark – en téléchargement sur le site officiel russe et jouable jusqu'au 6 juin.

On l’évoquait récemment, hier, le groupe Mail.Ru unifiait l’ensemble de ses activités ludiques sous une unique bannière, My.Games. En Russie, l’annonce s’accompagnait d’une conférence de presse organisée en grande pompe, réunissant l’exécutif de la nouvelle structure (notamment son PDG Vasiliy Maguryan) mais aussi les partenaires du groupe, incluant Won Gil Ji, CEO du studio sud-coréen SmileGate et producteur de Lost Ark – My.Games va exploiter la version russe du MMORPG coréen.
L’événement était l’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’avenir de Lost Ark (après un lancement jugée particulièrement réussi en Corée en fin d’année dernière, SmileGate entend s’atteler à étoffer les mécaniques de guerres de guildes du MMORPG, notamment parce que les joueurs russes sont férus de gameplay compétitif), mais aussi de lancer la première démo jouable de la version russe de Lost Ark.

Version russe de Lost Ark

Pour quelques jours, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 6 juin prochain, les joueurs russes peuvent donc s’inscrire sur le site localisé de Lost Ark et télécharger une démo jouable (27 Go) permettant de faire ses premiers pas dans l’univers de jeu, de prendre d’assaut une forteresse face à une armée ennemie et affronter un boss de raid, en plus de s’essayer au PvP (dans la démo, uniquement en arène, opposant deux équipes de trois joueurs, à six chacun pour soit, ou en équipe à tour de rôle). On imagine que l’opération contribuera à booster le nombre de joueurs inscrits sur la nouvelle plateforme My.Games.
Si cette démo est officiellement réservée aux seuls joueurs russes, gageons qu’elle permettra aussi aux joueurs occidentaux de glaner quelques informations sur le jeu, en plus de nous renseigner sur le planning de localisation du MMORPG : après la démo, Lost Ark devrait être lancé cet été en bêta en Russie en attendant une sortie commerciale prévue pour le quatrième trimestre 2019, avant de partir à l’assaut du reste du monde.

Réactions (68)



Plateformes Windows
Genres Action, action-rpg, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Alpha-test 2015 (République de Corée)
Bêta fermée 24 août 2016 (République de Corée)
Bêta ouverte 7 novembre 2018 (République de Corée)
Sortie Décembre 2018 (République de Corée)
2019 (Fédération de Russie)
Plus d'informations sur Lost Ark

Que pensez-vous de Lost Ark ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.