Le MMORPG New World interrompt son alpha pour intégrer de nouvelles fonctionnalités

Depuis septembre, New World accueille les joueurs dans le cadre d'un alpha-test. Les serveurs de test vont néanmoins fermer début juin prochain, pour préparer l'ajout de nouvelles fonctionnalités.

On le sait, depuis septembre dernier, Amazon Game Studios accueille plusieurs milliers de joueurs sur les serveurs de test de New World, dans le cadre d’une alpha – cette première phases de test a vocation à permettre au développeur d’éprouver à la fois la stabilité et les mécaniques de base du MMORPG, dans le cadre de longues phases de test permettant aux joueurs de s'investir dans la durée (le gameplay s'y prête). Et les échos des premiers joueurs du MMORPG sont plutôt positifs, en ce sens que le titre permet effectivement de coloniser l’univers de jeu.

yLj4hGWT9GVKa8F8_h6g-K9jITkGAA12Z9LuTxZb9KkeJxFPc.jpg

Dans une note publiée sur le site officiel, le développeur précise néanmoins que l’alpha de New World fermera ses portes le 3 juin prochain. Au gré des tests, les joueurs ont manifestement formulé un certain nombre de propositions d’amélioration et d’ajouts de nouvelles fonctionnalités et le développeur entend les prendre en considération. Certaines de ces fonctionnalités sont néanmoins de « grande envergure » et nécessitent donc de fermer temporairement l’accès au jeu – et de préciser néanmoins que les testeurs seront de nouveaux sollicités ponctuellement pour tester ces nouvelles fonctionnalités et le développeur promet d’informer régulièrement les joueurs sur l’avancée de leur développement.
On sera donc curieux de les découvrir le moment venu – en espérant peut-être qu’elles ne dénaturent pas la vision initiale du développeur... et que New World ne suive pas la même voie que Breakaway, l’autre jeu en ligne d’Amazon, dont le développement a été abandonné durant ses phases de test faute de trouver une formule apte à séduire les joueurs. À noter quoi qu'il en soit que les inscriptions aux tests restent ouvertes à cette adresse.

Réactions (50)


  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique

Statut Alpha-test
Alpha-test Septembre 2018 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de New World ?

36 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Prometteur