Bless Unleashed en bêta ce week-end sur Xbox One

En attendant un lancement commercial, Bless Unleashed (distribué sur Xbox One) fait l'objet d'un bêta-test ce week-end, permettant de faire ses premiers pas dans le MMO et de tester quelques défis et donjons.

Bless Unleashed

Si Bless Online (sur PC) n’a pas pleinement rencontré le succès escompté, la licence entend s’offrir une seconde jeunesse sur Xbox One, avec Bless Unleashed – plus qu’un simple portage, Bless Unleashed est présenté comme une refonte de la version originale du MMO (se déroulant dans le même univers), conçue dès l’origine pour être joué sur console.

Et pour se forger un premier avis sur le MMO, BLess Unleashed se dévoile le temps d’un bêta-test, ce week-end (accessible sans restriction dans le cadre du programme Xbox Insider de Microsoft, via l’application Hub Xbox Insider). Les serveurs de test sont d’ores et déjà ouverts et le resteront jusqu’à lundi 29 avril prochain à 19h.
Le développeur souligne qu’il s’agit bien d’une bêta, c’est-à-dire que les testeurs peuvent être confrontés à des bugs et dysfonctionnements (ils sont invités à les signaler), ou encore à des fonctionnalités encore absentes. Pour autant, en plus du tutoriel, les joueurs pourront aussi s’essayer à quatre défis différents pour deux joueurs, un défi pour cinq joueurs et explorer un premier donjon pour cinq joueurs. L’opération est détaillée par ici.

Réactions (11)


  • En chargement...

Plateformes Xbox One
Genres Action-RPG, fantastique

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 26 avril 2019 (Xbox One)
11 juillet 2019 (Xbox One)
Bêta ouverte 7 novembre 2019 (Xbox One)
Sortie 2019 (Xbox One)

Que pensez-vous de Bless Unleashed ?

2 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Peu intéressant