Distribution : 600 invitations à la bêta fermée de Conqueror's Blade

À partir d'aujourd'hui à 15h, Conqueror's Blade lance une nouvelle phase de bêta visant à tester son monde ouvert. Nous distribuons 600 invitations pour rejoindre les tests. 

On l’évoquait récemment, Conqueror’s Blade fait l’objet d’une nouvelle phase de bêta-test, visant cette fois à découvrir l’univers ouvert du jeu de conquête militaire – en plus de pouvoir participer à des batailles d’envergure (dans le cadre de siège de forteresse), les joueurs prennent le contrôle de provinces pour en exploiter les ressources et ainsi recruter et armer leurs troupes.
Pour se forger un avis concret sur Conqueror’s Blade et son gameplay, nous nous associons à l’éditeur occidental My.com pour distribuer 600 invitations à rejoindre les serveurs de tests – dès aujourd’hui à 15h.

Distribution : 600 invitations à la bêta fermée de Conqueror's Blade

Pour obtenir une invitation, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement par ici : 600 invitations à la bêta fermée de Conqueror's Blade. Les 600 premiers à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par e-mail.
Pour rejoindre les serveurs de tests, il suffira de créer un compte sur le site officiel et d’y associer sa clef bêta, pour pouvoir télécharger le client de jeu. Avis aux stratèges !

Réactions (15)


  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, stratégie, asiatique

Statut Bêta-test public
Bêta fermée 19 septembre 2016 (Chine) (Windows)
26 janvier 2018 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 2 juin 2017 (Chine) (Windows)
Sortie 2017 (Chine) (Windows)
2018 (Europe) (Windows)
Plus d'informations sur Conqueror's Blade

Que pensez-vous de Conqueror's Blade ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Intéressant

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.