Des serveurs de 10 000 joueurs pour Mad World

Réalisé en HTML5, Mad World ambitionne d'être jouable depuis n'importe quel navigateur ou configuration, et accueillera jusqu'à 10 000 joueurs par serveurs. Le MMO illustre son gameplay en vidéo. 

Des serveurs de 10 000 joueurs pour Mad World

On connait l’ambition que porte le studio Jandisoft avec Mad World : produire un vrai MMORPG, mais en HTML5, de sorte que le jeu soit jouable depuis un simple navigateur Internet, peu importe la configuration du joueur (du PC de jeu à la plateforme mobile).

Le développement de Mad World se poursuit et si la version actuelle du MMORPG est encore loin d’être finalisée, elle se dévoile dans une nouvelle bande annonce de gameplay illustrant à la fois l’ambiance graphique du jeu (très sombre et torturée) et l’avancée du développement – on découvre plusieurs environnements de jeu, l’interface, de nouveaux monstres ou encore des compétences inédites. Et le développeur en profite pour préciser la capacité des serveurs de Mad World : le studio assure que son MMO pourra accueillir jusqu’à 10 000 joueurs par serveurs, accessible donc sur toutes plateformes ou presque pour peu qu’on ait accès à une connexion Internet. Ou quand la technologie permet de concilier à la fois des ambitions de gameplay massif et d’accessibilité.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mad World ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur