Un weekend de bêta ouverte pour Legends of Aria

En attendant un lancement prévu début décembre, le MMORPG sandbox Legends of Aria accueillera les joueurs le temps d'un week-end, du 23 au 26 novembre, dans le cadre d'une bêta ouverte. 

Un weekend de bêta ouverte pour Legends of Aria

À partir du 27 novembre prochain, Legends of Aria accueillera ses premiers joueurs dans le cadre d’un (vrai) accès anticipé en attendant un lancement prévu le 4 décembre. Mais d’ici là, le MMORPG signé par Citadel Studios fera l’objet d’un weekend de bêta ouverte du 23 au 25 novembre.
Les serveurs de tests ouvriront donc ce vendredi à 17h EST (23h, heure de Paris) et resteront ouverts tout au long du week-end de Thanksgiving, jusqu'au dimanche soir à minuit (lundi 26 à 6h du matin, heure de Paris). Et pour les curieux, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site officiel.

Pour mémoire, Legends of Aria revendique notamment l’héritage d’Ultima Online : dans un monde dynamique, le MMO repose sur un gameplay sandbox confié aux mains des joueurs – ils organisent leurs interactions et progressent grâce à un système de compétences ouvert, pour se spécialiser dans l’exploration, l’artisanat ou le commerce, entre autres, tout en ayant aussi la possibilité d’héberger et de personnaliser leurs propres serveurs de jeu, régis par des règles spécifiques. Autant d’éléments à (re)découvrir ce weekend dans le cadre de la bêta ouverte de Legends of Aria.

 

Réactions (58)


Que pensez-vous de Legends of Aria ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Prometteur