Un premier week-end de bêta occidentale pour Conqueror's Blade

La version occidentale de Conqueror's Blade accueillera ses premiers joueurs occidentaux ce weekend dans une première phase de tests techniques, en attendant prochaine une bêta fermée puis ouverte.

Un premier week-end de bêta occidentale pour Conqueror's Blade

Fin juillet dernier, My.com annonçait avoir acquis les droits d'exploitation occidentaux de Conqueror's Blade, le wargame massivement multijoueur du studio chinois Booming Games, reposant notamment sur des combats de masse médiévaux. La première (vraie) phase de bêta occidentale se tiendra ce week-end, à partir de ce vendredi 26 octobre.

Dans un premier temps, les tests seront limités au mode Siège de Conqueror's Blade (la bataille du « Siège d'Augolia »), visant essentiellement des tests techniques, afin d'éprouver les infrastructures du studio, l'authentification et la stabilité serveur/client. Au cours des prochaines semaines, les tests ont vocation à s'intensifier (pour tester les autres composantes de gameplay, notamment la gestion de royaumes) dans le cadre d'une bêta fermée, puis d'un accès anticipé et enfin d'une bêta ouverte.
D'ici là, les inscriptions à cette première phase de bêta technique (ce week-end, donc) sont ouvertes sur le site officiel.

Pour mémoire, Conqueror's Blade prend la forme d'un wargame : le joueur incarne un chef de guerre (un général doté de compétences de combat spéciales), placé à la tête de ses troupes. Il faudra les former (les spécialiser), les équiper et surtout les contrôler stratégiquement sur les champs de bataille. À plus long terme, Conqueror's Blade articule ses batailles sur une vaste carte mondiale à conquérir afin de fonder son propre royaume. Il faudra néanmoins compter avec les forteresses de ce monde (à conquérir pour en faire des atouts militaires, stratégiques et défensifs), mais aussi avec les cités civiles qui permettront de ravitailler ses troupes ou encore avec les axes routiers ou les rivières pour assurer des déplacements rapides dans l'univers de jeu.


Que pensez-vous de Conqueror's Blade ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.