New World illustre la contrée de Brightwood

Parallèlement à son alpha-test, le MMORPG New World illustre son univers de jeu. Après la contrée de Windsward, on découvre Brightwood et ses tonalités automnales.

On le sait, New World fait actuellement l'objet d'un alpha-test et ponctuellement, Amazon Game Studios recrute de nouveaux testeurs, notamment sur les réseaux sociaux (à raison d'une poignée d'invitations manifestement pour des milliers de demandes). Pour ceux encore restés aux portes des serveurs du MMORPG, le développeur publie régulièrement de nouvelles images du jeu, illustrant quelques-unes des contrées de l'univers de jeu. Au cours des dernières semaines, on a pu découvrir la région de Windsward et son fort.
Dorénavant, le développeur explore Brightwood. À ce stade, peu de détails sont dévoilés sur la contrée, mais Brightwood est manifestement une région forestière dont l'atmosphère fait ici écho à la période automnale -- voire aux festivités d'Halloween qui approchent et s'inscrivent pleinement dans la thématique de(s nuits de) New World.

New World illustre la contrée de Brightwood
Brightwood
Brightwood
Brightwood
Brightwood

Que pensez-vous de New World ?

28 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur