Star Trek Online à l'ère de Discovery

La première partie de la mise à jour du MMORPG Star Trek Online : Age of Discovery est disponible sur PC, pour mieux plonger dans l'univers de la série.

Star Trek Online à l'ère de Discovery

Pour Star Trek Online, la source d'inspiration du moment est la série Star Trek : Discovery, diffusée sur CBS All Access et disponible sur Netflix. Le premier volet de la mise à jour du MMORPG intitulée Age of Discovery est disponible sur PC, en attendant les versions consoles. Au passage, les prérequis de niveau pour tout le contenu narratif du jeu sont débloqués, permettant aux nouveaux joueurs de participer aux missions de façon plus fluide, tout en proposant aux capitaines aguerris un système de Task Force Operation aléatoire, des paliers de réputation supplémentaires et d'autres nouvelles fonctionnalités.

Avec le lancement de cette mise à jour, on décolle en créant un capitaine de Starfleet à l'époque de la série et en plongeant dans la nouvelle expérience de début de jeu. La mise à jour inclut également deux épisodes inspirés de Discovery pour tous les personnages, une Task Force Operation consistant à défendre la Base stellaire 1 et un Journal de mission retravaillé afin d'aider les nouveaux joueurs à explorer les arcs narratifs majeurs du jeu. Voici la liste des fonctionnalités introduites avec la mise à jour Age of Discovery :

  • Personnages jouables de la Fédération à l'époque de Discovery - Les joueurs peuvent créer un tout nouveau capitaine de la Fédération bénéficiant d'un tutoriel inédit et explorer Starfleet en 2256, juste après la Bataille aux étoiles binaires.
  • Deux nouveaux épisodes - Les joueurs de toutes les factions peuvent suivre deux nouveaux épisodes où ils auront pour mission de repousser des Klingons à bord de l'S.S. Glenn, et de défendre la Base stellaire 1 contre l'assaut de la Maison D'Ghor.
  • Nouvelles missions « Task Force Operation » - Les files d'attente de Star Trek Online s'appellent désormais des « Task Force Operations ». Les nouvelles Task Force Operation (TFO) d'Age of Discovery ramèneront les joueurs en 2256 grâce à une simulation historique, afin de protéger la Base stellaire 1.
  • Système de Random Task Force Operations - Les joueurs participant aux TFO sélectionnées aléatoirement à travers ce système recevront d'importants bonus en plus des récompenses habituelles pour avoir remporté le défi.
  • Journal de mission simplifié - Le Journal de mission a été simplifié pour toutes les factions de la Fédération afin d'aider les nouveaux joueurs à accéder plus facilement à la campagne principale de Star Trek Online. Ce changement affecte également les Task Force Operations, qui se débloqueront désormais plus tôt au cours de la progression.
  • Nouveau palier de Réputation - Toutes les réputations seront étendues au Tier 6 et intégreront non seulement des récompenses améliorées, mais aussi de nouveaux objets.

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 405 y ont joué.