New World illustre Tera Vitae Aeternum

En attendant le coup d'envoi des premiers tests publics de New World, Amazon Game Studios illustre le monde de Tera Vitae Aeternum, manifestement à la fois riche, varié et dangereux.

Il y a quelques semaines à l'occasion de la gamescom 2018, Amazon Game Studios dévoilait les premières mécaniques de son MMORPG New World, en attendant d'accueillir prochainement ses premiers testeurs dans le cadre d'une alpha.
D'ici là, le développeur dévoile ponctuellement quelques images légendées du MMO et de son univers, TERA Vitae Aeternum (qu'on pourrait traduire par la « terre de la vie éternelle »), ce continent fictif situé entre l'Europe et l'Amérique, aux allures réelles pendant la journée (librement inspirées du XVIIIème siècle) et qui laisse place à la magie une fois la nuit tombée.

New World illustre Tera Vitae Aeternum

« Explorez les immensités sauvages et variés de New World. Aventurez-vous sur ses côtes sableuses, ses plaines verdoyantes et grouillantes de proies, avant de gravir les montagnes escarpées de Tera Vitae Aeternum. »

A la lumière des lanternes

« Une fois la nuit tombée, mieux vaut toujours rester à proximité d'un feu de camp ou près de la lumière d'une lanterne. »

La protection d'un fortin

« Les avant-postes offrent des sanctuaires sûrs contre les bêtes sauvages, les bandits (incarnés par les joueurs) qui peuvent vous assassiner, et les sombres menaces surnaturelles qui rôdent dans New World. »

La cité des damnés

« Au Nord, par-delà les ruines gelées des batailles oubliées, la Capitale des Damnés attend. »

Dm7ptg4U8AA4mfg.jpg
Dm7ptg5UYAAINZj.jpg

On comprend ce qu'illustrent ces images : un monde qui se veut vaste (plus de 500 km², selon le développeur, afin de donner du sens à la notion d'exploration), mais aussi varié, alternant des zones de plaines ou de montagnes et soumises à un climat spécifique. Mais ce monde au nom alambiqué (mais bien choisi ?), Tera Vitae Aeternum, est manifestement dangereux et de toute évidence, il ne fera pas bon s'y aventurer seul une fois la nuit tombée... Les colons de New World ne seront peut-être pas les premiers habitants de Tera Vitae Aeternum et coloniser ce monde ne sera sans doute pas aisé.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de New World ?

25 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur