Mad World dévoile Central Underground et son boss

Réalisé intégralement en HTML5, Mad World étoffe son univers de jeu et dévoile la nouvelle zone de Central Underground, avec son boss, Gusion.

Mad World dévoile Central Underground et son boss

Si Mad World repose sur des mécaniques de jeu plutôt classiques pour un MMORPG, le jeu est particulièrement notable pour sa technologie : on le sait, Mad World est intégralement réalisé en HTML5, permettant donc de lancer le jeu depuis un simple navigateur et sans avoir à préalablement télécharger un client de jeu -- les premiers tests sont plutôt concluants, le jeu est parfaitement fluide et affiche des dizaines de joueurs à l'écran sans broncher.
Le studio coréen Jandisoft en poursuit le développement et illustre aujourd'hui une nouvelle carte de l'univers de jeu, Central Underground. L'atmosphère, toujours très sombre, y est en adéquation avec la tonalité du reste de l'univers de jeu et l'extrait est l'occasion de découvrir la version finale de Gusion, le boss du lieu dont le développeur dévoilait le processus de création le mois dernier.

Pour mémoire, si le développeur tient les délais annoncés, Mad World devrait faire l'objet d'un lancement sur Steam au cours de l'automne prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mad World ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur