La nécessité de se nourrir sur Gloria Victis

Le MMO médiéval Gloria Victis continue d'évoluer et dispose désormais d'une mécanique de cuisine, impactant l'estomac des personnages et leurs statistiques. En parallèle, l'agriculture est attendue très prochainement.

La nécessité de se nourrir sur Gloria Victis

Si Gloria Victis fait figure de petite production, le studio polonais Black Eye continue de construire pas à pas un MMO médiéval à part entière. Dernier ajout en date après avoir étendu le monde persistant et revu les mécaniques PvP, le système de cuisine va demander de veiller sur son appétit. Un joueur affamé verra ainsi ses points de vie et son endurance décroitre, tandis que le joueur bien nourri aura quelques arguments en plus lors des affrontements. Les développeurs imaginent déjà le cuisinier occuper une place de choix parmi ses compagnons d'aventure. Plusieurs recettes et qualités des produits sont proposés, tandis qu'un système d'agriculture devrait prochainement arriver et compléter ce qui deviendra l'économie agro-alimentaire sur Gloria Victis.

Parmi les autres nouveautés du jeu, les guildes disposent désormais d'un niveau déterminé par l'appétit de ses membres pour taper d'autres joueurs. Chaque ennemi éliminé en monde ouvert -- en dehors des arènes, duels et tournois -- permettra ainsi d'engranger des points, permettant à sa guilde de progresser et débloquer par exemple des infrastructures pour sa forteresse. De nouvelles forteresses peuvent être réclamées par les guildes, permettant de concrétiser sa mainmise sur une contrée. Si ce programme a éveillé l'appétit de certains, le MMO Gloria Victis peut s'acquérir sur le site officiel.

Source : https://www.gloriavictisgame.com/en/news/19527

Que pensez-vous de Gloria Victis ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

8 joliens y jouent, 8 y ont joué.