Astellia s'annonce en version russe

Parallèlement au lancement d'une seconde phase de test en Corée, Astellia s'annonce en version russe (en attendant une version occidentale). Le site officiel russe vient d'être lancée.

20161116030327a0ekd1k6l0c7hrn7.jpg

On l'évoquait, hier, le studio Barunson donnait le coup d'envoi de la seconde phase de bêta-test d'Astellia en Corée du Sud. On sait tout autant qu'après un lancement coréen, le MMO/TCG a vocation à être distribué aussi en Occident. Mais manifestement, entre temps, Astellia fera aussi halte en Russie puisque le groupe russe GameNet (qui exploite par exemple déjà Black Desert en Russie) annonce avoir acquis les droits d'exploitation locaux du MMO.

Si aucune date de lancement n'est encore annoncée, les joueurs russe pourront donc néanmoins s'aventurer « prochainement » dans l'univers fantasy d'Astellia et expérimenter son gameplay hybride -- dans Astellia (signé par d'anciens membres des équipes de développement de Blade & Soul, ArcheAge ou Lineage 2), le joueur invoque les Astells, des « créatures magiques venues des étoiles » symbolisées par des cartes à collectionner, ayant toutes des pouvoirs spécifiques (défensifs ou offensifs, de soins ou de buffs, entre autres) et qui combattent stratégiquement aux côtés du joueur.
En attendant le lancement de tests en Russie, un site officiel localisé vient d'être lancé et invite les joueurs locaux à s'inscrire. Une version occidentale (exploitée par Nexon) est également attendue cette année.


Que pensez-vous de Astellia ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant