MU Legend vient d'être lancé en Corée du Sud. En Occident, la version localisée du MMO hack & slash accueillera les joueurs dans une bêta ouverte (aux allures de pré-lancement) au cours de l'été prochain.
En bref. La licence MU est particulièrement populaire, notamment en Asie, et le dernier opus de la saga, MU Legend vient d'être lancé en Corée (le MMO hack & slash y est jouable depuis le 23 mars dernier). On le sait, le jeu fait aussi l'objet d'une localisation occidentale et selon Webzen, le lancement mondiale de MU Legend en bêta ouverte (qui fait figure de soft launch) est prévu pour « l'été prochain ».
Un délai de quelques semaines que le développeur explique par la volonté de peaufiner certains pans de gameplay (notamment « les PNJ de commerce ou le mode PvP en 3 contre 3 »), mais aussi la traduction puisque le MMO sera disponible en six langues (dont le français, en plus de l'allemand, du polonais, de l'espagnol, du portugais et de l'anglais). D'ici là, MU Legend esquisse son contenu sur un site officiel localisé, disponible à cette adresse.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte