Du 21 au 28 février prochain, la version occidentale de MU Legend fera l'objet d'une nouvelle phase de test. Pour la première fois, le MMO hack & slash sera jouable aussi en français.
Voici quelques mois, on se souvient que le studio Webzen annonçait la « localisation mondiale » de MU Legend, son MMO hack & slash, et organisait une première phase de bêta fermée permettant de découvrir le jeu en anglais.
Le studio coréen prépare actuellement une nouvelle phase de test, qui se tiendra du 21 au 28 février prochains. Et pour l'occasion, le jeu est intégralement localisé en français -- entre autres langues comme l'allemand, le brésilien-portugais, l'espagnol ou le polonais.
En conséquence, le principal objet de cette deuxième phase de bêta est la localisation du jeu et les testeurs seront donc invités à signaler toute erreur susceptible d'être transmise à l'équipe de localisation du MMO.
Pour les curieux francophones et francophiles, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel, à cette adresse. Webzen précise par ailleurs que les participants de la première bêta retrouveront leur personnage en bêta #2 de sorte qu'un plus large éventail de contenu (accessible à des personnages de tous niveaux) puisse être testé.
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte