Articles

  • Les Muldos
    4 juillet 2016
    Avantages et inconvénients de l'espèce La zone : Les Abysses de Sufokia La capture L'élevage Les générations Les variétés Gén... Lire la suite
  • L'île d'Otomaï
    10 avril 2013
    Aller sur l'île Sur l'île Les quêtes des Scaéroplanes Les quêtes de l'île Où trouver Otomaï ? Les donjons de l'île La réinitialisation des points de caractéristiques L'île d'Otomaï, située à l'ouest... Lire la suite
  • Les Dragodindes
    4 juillet 2016
    Avantages et inconvénients de l'espèce La zone : Le territoire des dragodindes La capture L'élevage Les générations Les... Lire la suite
  • Les avis de recherche des Cités
    9 décembre 2015
    Introduction Les recherchés des Cités Première partie : Sam Sagaz Maître Boulet Roub' Ignolles Bouss Baybe Nono le Wobot Armada l'Invicible Dragodindo Degolas Prince Marchand Deuxième partie : Gobrechaun Vashkiwi Jérart... Lire la suite
  • Thèmes d'interface
    10 octobre 2016
    Introduction Les thèmes d'interface permettent de modifier l'apparence graphique de votre client de jeu. Il est possible depuis la mise à jour 2.37 de modifier le thème de base et de partager ces modifications. La modification du... Lire la suite
  • Les Parchemins par les dragodindes
    16 novembre 2009
    L'élevage de Dragodindes est un moyen efficace d'obtenir des parchemins de caractéristique, néanmoins il nécessite un très grand investissement et il faut y consacrer beaucoup de son temps de jeu. C'est dans la zone du Château d'Amakna... Lire la suite
  • Les Ornements dans Dofus
    17 avril 2016
    Merci à Likhas pour l'illustration ! Présents depuis la mise à jour 2.9, les ornements sont des décorations s'affichant autour du nom de votre personnage, dans un but purement cosmétique. Bien que n'ayant pas d'utilité concrète... Lire la suite
  • Les quêtes de Saharach (première partie)
    18 octobre 2016
    Le désert de Saharach fait son apparition avec la MàJ 2.37 ! Vous retrouverez dans cet article les quêtes associées à cette nouvelle extension des plus... torride. Succès : Le plein d'Épice L'allégorie de la taverne Filouterie... Lire la suite
  • Les quêtes d'Astrub
    12 janvier 2014
    Après avoir créé un nouveau personnage, qu'il traverse rapidement Incarnam ou qu'il y passe un peu de temps, celui-ci va se retrouver au pied de sa statue de classe à Astrub. Une fois arrivé à destination, l'un des meilleurs moyens... Lire la suite
  • Les quêtes d'Incarnam
    30 juin 2015
    Lors de votre incarnation dans le Monde des Douze, vous arriverez sur l'île d'Incarnam au pied d'une gigantesque statue représentant votre divinité. Flottant au-dessus du village d'Astrub, cette île à l'allure calme et paradisiaque... Lire la suite
  • Familiers et Montiliers
    29 octobre 2010
    S'occuper de son familier Familiers Montiliers DOFUS Pets Qu'est-ce qu'un familier/montilier ? Nourrir et soigner son familier/montilier Les capacités accrues Qu'est-ce que la zone de prédilection ? Lire la suite
  • Quête des Dofus Elémentaires
    23 octobre 2016
    Succès : Quatre sur Six La dernière pierre Les coûts du sort Une ombre au tableau Un remède draconien Le dragon des eaux Le dragon des vents Le... Lire la suite
  • Les quêtes de Pandala
    29 août 2013
    Pour les personnes qui voudraient se lancer dans la découverte de cette île intrigante, peuplée de créatures plus étranges les unes que les autres, et par des personnages qui semblent porter plus d'attention à la bière qu'à leur déesse... Lire la suite
  • Sorts spéciaux
    2 août 2013
    Qu'est-ce qu'un sort spécial ? Les sorts spéciaux (aussi appelés 'sorts communs') sont des sorts pouvant être utilisés par toutes les classes et à tous les niveaux, à l'exception des sorts spéciaux de classe, spécifiques à chacune d'entre elles. Lire la suite
  • Les quêtes de Saharach (deuxième partie)
    1 juin 2017
    Cette article présente la seconde partie des quêtes de l'île de Saharach, et fait donc directement suite à cet article. Succès : Sous le soleil de Saharach Perché là haut Un problème de serre-ure Saharach, territoire verdoyant ? Lire la suite
  • Les Dofus
    27 février 2014
    « Les Dofus émettent des pulsations et diffusent l'harmonie sur le Monde. » - Six Dofus, Fragments retrouvés - Tome V, par Acidrik Fenlapanse Histoires & origines Les Dofus Dofus Primordiaux Oeufs Dofus Faux Dofus Dofus... Lire la suite
  • Le Tour du Monde
    5 janvier 2010
    Pour entamer cette quête, vous devrez d'abord avoir terminé la série de quêtes proposée par Badufron le Chef Mercenaire, ce dernier étant caché au fond de la prison d'Astrub. La quête débute en [5, -17], devant la taverne d'Astrub... Lire la suite
  • Les Parchemins par les ressources
    16 novembre 2009
    Les parchemins ne peuvent plus être obtenus par échanges depuis la mise à jour 2.7. Pour savoir comment les obtenir, vous pouvez consulter notre article sur les parchemins. Pour obtenir des parchemins de caractéristique... Lire la suite
  • DOFUS Pets
    2 août 2017
    Présentation Les familiers Chacha, Tofu et Boune Comment s'occuper de son familier ? L'évolution Les mini-jeux Personnaliser son familier Interactions sociales Obtenir son familier dans les MMOs Présentation... Lire la suite
  • Les Quêtes de Nimotopia
    19 avril 2017
    Succès : La chasse aux chasseurs A plus dans l'muldobus A armes égales Shyriiwook Nos amies les bêtes Il a fui, il a tout compris. La valse des... Lire la suite
  • Les trophées
    17 août 2015
    Introduction Trophées Première génération : La découverte Seconde génération : Plus de puissance, mais... Troisième génération : Toujours plus... Introduction Les trophées, à l'instar des Dofus, sont... Lire la suite
  • Montures : Guide de l'éleveur
    30 avril 2010
  • Les quêtes de Frigost
    25 février 2012
    Se rendre sur l'île Les Kamas de glace Le Rube et la Zinuzide Se déplacer sur Frigost Les incarnations frigostiennes Les zones et quêtes de l'île Frigost, ce territoire désolé, glacé, frigorifié est l'île d'adoption... Lire la suite
  • L'île Wabbit
    30 août 2013
    Vous promenant un jour le long du port de Madrestam, vous avez aperçu au loin une île en forme de grande cawotte... Mais comment faire pour y aller ? Et surtout, pourquoi y aller ? Aventuriers explorateurs, les îles sont faites pour vous ! Lire la suite
  • Les quêtes de Bonta
    5 janvier 2010
    La grande et blanche Bonta vous ouvre ses portes à quelques mètres des plaines de Cania. Dirigée par un extremiste nommé Danathor, Bonta est loin d'être aussi lumineuse qu'elle y paraît. Heureusement, Amayiro se dresse face à Danathor... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants