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12 juin 2008Dans sa dernière parution, PC Gamer UK a interrogé Allen Brack de l'équipe de production de Wrath of the Lich King. Ils ont parlé de la progression de niveaux, des graphismes et des objectifs JcJ de l'extension. Lire la suite
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7 novembre 2010Nous avions rendez-vous avec Tot au départ, assisté de lichen. Au final, le directeur des créations était chargé toute la journée entre les interventions pour la presse, les rendez-vous pro et autres ; lichen nous a gracieusement accordé... Lire la suite
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JeuxOnLine : De nombreux joueurs de MMO « free-to-play » se plaignent du « grind » de niveau [un système de progression parfois rébarbatif]. Dans Rappelz, quelle est la vitesse de progression ? Peut-on gagner des niveaux en faisant des quêtes ? Lire la suite
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Officiellement disponible depuis le 30 janvier dernier en version francophone (et germanophone) sur le portail de européen gPotato, Rappelz vient compléter le catalogue de MMO gratuit de Gala Network Europe. Fort d'un « succès dépassant... Lire la suite
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Lors du Festival du Jeu Vidéo, nous avons eu l'occasion d'avoir un long entretien avec Taome et Citseko, respectivement Chargé de Communauté Francophone et Responsable des Chargés de Communauté Europe. Dans cette seconde et dernière... Lire la suite
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Lors du Festival du Jeu Vidéo, nous avons eu l'occasion d'avoir un long entretien avec Taome et Citseko, respectivement Chargé de Communauté Francophone et Responsable des Chargés de Communauté Europe. Cet entretien a été l'occasion... Lire la suite
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Comme vous le savez j'ai eu l'occasion de poser quelques questions à Paul Barnett, lead designer pour Age of Reckoning. Découvrez sans plus attendre cette interview. Lire la suite
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Nom de code motus. C'est le nom qu'a porté le projet durant tout ce temps où nous avons dû vous cacher que nous avions bénéficié d'une interview privée avec Paul Barnett himself lors de la Coupe du Monde du Jeux Vidéo à Bercy. Lire la suite
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29 novembre 2010JeuxOnLine : Tout d'abord Sarys, présente-toi pour ceux qui ne te connaitraient pas encore. Qui es-tu, que fais-tu ? Sarys : Bien, Sarys, Sacrieuse de cercle 17x sur le serveur Jiva et heu... Bon, j'aime pas trop raconter qui je suis irl... Lire la suite
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29 novembre 201004/12/2007 : Dofus Fan OST - Interview de Sarys. 24/11/2006 : Dofus a deux ans : interview de Lichen, Tot et Thomas. 12/04/2006 : Suite de l'interview de Tot, croquis de Wakfu. 06/03/2006 : Les projets d'Ankama Studio, interview de Tot. Lire la suite
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1 janvier 1970JeuxOnLine a eu la chance depuis 2005 de pouvoir faire plusieurs interviews exclusives avec divers membres de l'équipe de Tabula Rasa. Nous vous proposons ici la liste de nos interviews exclusives réalisées à ce jour. Bonne Lecture ! Lire la suite
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1 janvier 1970Richard Garriott interview Version française Starr Long Interview Part 1 - Starr Long Interview Part 2 Richard Garriott Interview JeuxOnLine: Compared to your previous games, what have been the biggest... Lire la suite
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1 janvier 1970Starr Long Interview - Part 2 Version française Starr Long Interview Part 1 - Starr Long Interview Part 2 Richard Garriott Interview JeuxOnLine: It looks like Tabula Rasa will have very dynamic ever-changing... Lire la suite
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7 juillet 2007Starr Long Interview - Part 1 Version française Starr Long Interview Part 1 - Starr Long Interview Part 2 Richard Garriott Interview Richard Garriott and Starr Long answered our questions about their new MMORPG... Lire la suite
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1 janvier 1970Interview de Richard Garriott English version Interview de Starr Long Partie 1 - Interview de Starr Long Partie 2 Interview de Richard Garriott JeuxOnLine : Comparez à vos jeux précédents, quels... Lire la suite
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1 janvier 1970Interview de Starr Long - Partie 2 English version Interview de Starr Long Partie 1 - Interview de Starr Long Partie 2 Interview de Richard Garriott JeuxOnLine : Tabula Rasa proposera des champs de bataille... Lire la suite
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7 juillet 2007Interview de Starr Long - Partie 1 English version Interview de Starr Long Partie 1 - Interview de Starr Long Partie 2 Interview de Richard Garriott Richard Garriott et Starr Long, deux grands noms du jeu-vidéo... Lire la suite
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1 janvier 1970JeuxOnLine exclusive interview with Starr Long July, 19th 2005 (by IronYan) Original Story was based on inter-galactic flights and the discovering of new planets. This story line allows playing through many varied environments.... Lire la suite
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7 juillet 2007Entrevue exclusive par JeuxOnline de Starr Long, producteur de Tabula Rasa - 19 juillet 2005 (par IronYan) L'histoire originale était basée sur les voyages intergalactiques et la découverte de nouvelles planètes. Ce scénario donnait... Lire la suite
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English version Interview de Starr Long Partie 1 - Interview de Starr Long Partie 2 - Interview de Richard Garriott JeuxOnLine : Comparez à vos jeux précédents, quels ont été les plus grands défis auxquels vous... Lire la suite
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Version française Starr Long Interview Part 1 - Starr Long Interview Part 2 - Richard Garriott Interview JeuxOnLine: Compared to your previous games, what have been the biggest challenges you've faced during the... Lire la suite
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Version française Starr Long Interview Part 1 - Starr Long Interview Part 2 - Richard Garriott Interview JeuxOnLine: It looks like Tabula Rasa will have very dynamic ever-changing battlefields where great battles will take place. Lire la suite
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English version Interview de Starr Long Partie 1 - Interview de Starr Long Partie 2 - Interview de Richard Garriott JeuxOnLine : Tabula Rasa proposera des champs de bataille dynamiques en évolution constante... Lire la suite
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Version française Starr Long Interview Part 1 - Starr Long Interview Part 2 - Richard Garriott Interview Richard Garriott and Starr Long answered our questions about their new MMORPG, Tabula Rasa, in two exclusive interviews. Lire la suite
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English version Interview de Starr Long Partie 1 - Interview de Starr Long Partie 2 - Interview de Richard Garriott Richard Garriott et Starr Long, deux grands noms du jeu-vidéo, nous ont accordé une interview... Lire la suite
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