Articles Taginterviews

  • Interview de Romain Amiel à l'occasion de l'anniversaire 2016 du jeu
    9 septembre 2016
    JeuxOnLine : 2012-2016, déjà 4 ans depuis le lancement de The Secret World. Des années qui ont eu leur lot de rebondissements. Mais cette année a été plutôt marquante avec des ajouts de contenu nombreux : Épisodes 12, 13, 14, 15... Lire la suite
  • Interview de Romain Amiel sur les montures
    30 mai 2015
    JeuxOnline : Bonjour Romain, Lors d'un récent stream (réalisé le 15 mai 2015), tu avais annoncé l'arrivée prochaine d'un système de monture en jeu, dévoilant quelques screens de motos par la même occasion. Tu as depuis apporté plus... Lire la suite
  • Gameplay and content of Skyforge, Eric DeMilt interview
    27 juillet 2014
    Version française JeuxOnLine : It seems the Divine Observatory is a "central hub area" allowing players to easily jump in "active events" in the world. Can you tell us how we will access to the Divine Observatory and its content... Lire la suite
  • Interview of Oscar Lopez Lacalle, Lead Designer on Lego Minifigures Online
    14 juillet 2014
    What is Lego Minifigures Online and what is its intended public? LEGO Minifigures Online is a game about collecting loads of awesome LEGO minifigures and taking them on epic adventures in fantastic LEGO worlds battling all kinds of monsters... Lire la suite
  • Interview de Oscar Lopez Lacalle, lead designer de LEGO Minifigures
    14 juillet 2014
    LEGO Minifigures est actuellement en bêta-test ouvert et Oscar Lopez, lead designer du MMO chez Funcom, nous en détaille les principales mécaniques. Lire également : zoom sur LEGO Minifigure JeuxOnLine : Qu’est-ce que... Lire la suite
  • Interview of Joel (July 2013)
    14 juillet 2013
    For the First anniversary of The Secret World, we asked a few questions to Joel Bylos, Game Director for Funcom, about his vision on the game for the past year and the upcoming. Lire la suite
  • Interview de Joel (Juillet 2013)
    14 juillet 2013
    Pour le premier anniversaire de The Secret World, nous avons posé quelques questions à Joel Bylos, Game Director chez Funcom, sur sa vision du jeu pour l'année écoulée et celle à venir. Lire la suite
  • Your Voice
    27 juin 2013
    Série mensuelle de questions posée par la communauté anglophone de The Secret World, à Joel Bylos, Game Director pour Funcom. La réponse est publiée, en anglais, sur le forum officiel. En voici les traductions : 2012 Septembre Octobre Nov... Lire la suite
  • Your Voice - Juin 2013
    27 juin 2013
    Des nouvelles, décisions ou progrès dont les développeurs voudraient nous faire part à propos du housing ? Nous n’avons rien à dire sur le housing pour le moment. Où en est l’outil amélioré pour la réalisation des animations ? Lire la suite
  • Your Voice - Mai 2013
    27 juin 2013
    Quel est l’état de la fonctionnalité de pouvoirs du bestiaire et que pouvez-vous nous en dévoiler ? Beaucoup d’entre nous avec nos succès des 10k voudraient savoir ! Les pouvoirs du bestiaire ont mis de côté au profit... Lire la suite
  • Your Voice - Février 2013
    27 juin 2013
    Verrons-nous un système de volontariat pour les joueurs, dans le style des ARKs d’Anarchy Online ou des Suivants d’Asura de Age of Conan ? Si oui, quand ? Sinon, pourquoi ? La décision a été prise de ne pas avoir de programme... Lire la suite
  • Your Voice - Janvier 2013
    27 juin 2013
    Est-ce que les armes auxiliaries futures devront être achetées dans des DLC et, si oui, comment pensez-vous que cela affectera l’équilibre du jeu ? Oui. Et je ne pense pas que cela affectera l’équilibre du tout. Par design... Lire la suite
  • Your Voice - Décembre 2012
    27 juin 2013
    Travaillez-vous activement sur le housing ? Et avez-vous quelque chose que vous pouvez partager sur ce que vous comptez améliorer. Il y a des plans très distants mais nous n’allons pas décider du design avant 2013. Est-ce qu’il... Lire la suite
  • Your Voice - Novembre 2012
    27 juin 2013
    Est-ce que les smileys seront intégrés au chat ? Il n’y a pas de tel plan actuellement. Je crois que les codeurs ont peur du client de chat désormais. Y a-t-il une chance que les costumes complets soient découpés en éléments séparés ? Lire la suite
  • Your Voice - Octobre 2012
    27 juin 2013
    Y a-t-il des plans pour de nouvelles instances après le raid de New-York ? Pouvez-vous nous donnez des informations sur ce qu’elles pourraient être ? Pouvez-vous nous dire quel niveau d’équipement il faudra avoir ? Après... Lire la suite
  • Your Voice - Septembre 2012
    27 juin 2013
    A quelle fréquence les joueurs peuvent-ils s’attendre à ce que de nouvelles zones d’aventure soient ajoutées en jeu ? Ca dépend vraiment de la vitesse à laquelle nous pouvons les faire dans un environnement post-lancement... Lire la suite
  • Entretien avec Jeremy Gaffney, producteur exécutif de WildStar
    20 mai 2013
    Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, a répondu aux questions de JeuxOnline : il revient sur l'équilibrage du MMORPG, les modes de déplacements stratégiques ou les mécanismes de vocation de WildStar, sur les interactions... Lire la suite
  • Interview de Joel (Mars 2013)
    13 mars 2013
    Au cours de la seconde partie de la restructuration de Funcom, Joel Bylos est devenu le Directeur Créatif de Age of Conan et Anarchy Online en plus de The Secret World. Nous lui avons posé quelques questions sur ce nouveau poste et... Lire la suite
  • Interview of Joel (March 2013)
    13 mars 2013
    During second part of Funcom restructuration, Joel Bylos became the Creative Director of Age of Conan and Anarchy Online in addition of The Secret World. We asked him a few questions on this new position and his new projects. Lire la suite
  • FAQ sur le changement de modèle de TSW
    12 décembre 2012
    Qu'est-ce qui est désormais nécessaire pour jouer à The Secret World ? Tous ceux qui ont acheté (ou achèteront) le jeu pourront apprécier le jeu complet sans avoir à souscrire à un abonnement mensuel. Cela signifie que toutes les... Lire la suite
  • FAQ on TSW model changes
    12 décembre 2012
    What is now required to be able to play The Secret World? Everyone who has purchased (or will purchase) the game can now enjoy the full game without being required to sign-up for a monthly fee. This means that all of the heralded... Lire la suite
  • Interview of Joel about B2P
    12 décembre 2012
    Joel Bylos, Game director on The Secret World, answers our questions on the switching of the last MMO of Funcom, released during last summer, to a new economic model: the buy to pay. Lire la suite
  • Entretien avec Joel sur le B2P
    12 décembre 2012
    Joel Bylos, Directeur du jeu The Secret World, répond à nos questions sur le changement de modèle économique du dernier MMO de Funcom, sorti l'été dernier, vers le "buy to play". Lire la suite
  • Interview TSW PAX East 2012
    27 avril 2012
    Akis a pu approcher l'équipe en charge de la communauté lors de la PAX East 2012. Ils ont toutefois décidé de prendre le temps de contacter l'équipe en charge du développement pour répondre à nos questions. Lire la suite
  • Entretien avec Agroglyphe et Effiluna (Mars 2012)
    21 mars 2012
    Bonjour. Merci de nous accorder cette interview qui nous permettra de vous découvrir et de vous faire connaître à la communauté francophone.Pour débuter, pouvez-vous vous présenter ? Guilhem : Tout d'abord, bonjour à toute l'équipe... Lire la suite
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