-
En relevant le coût de l'abonnement mensuel de son MMORPG spatial EVE Online, le studio CCP Games fait le pari du long terme au prix d’iriser -- encore -- sa base de joueurs. Lire la suite
-
Après plusieurs rumeurs, le CEO de CCP Games Hilmar Veigar Pétursson a publié une lettre pour rassurer les joueurs sur la place des blockchains et cryptomonnaies dans le MMORPG spatial EVE Online. Lire la suite
-
L'apparition d'une offre pour les nouveaux joueurs dans la boutique du MMORPG spatial EVE Online a suscité de vives réactions auprès d'une partie de la communauté. Quand l'achat de points de compétence reste une question sensible. Lire la suite
-
Disponible depuis 2006 en Chine mais rencontrant des difficultés, le MMORPG spatial EVE Online va tenter de se relancer avec l'éditeur NetEase, déjà à l'ouvrage sur le projet mobile EVE: Project Galaxy. Lire la suite
-
En 2013, CCP lançait le FPS Dust 514 sur PlayStation 3 et le couplait à l'univers d'EVE Online. Le jeu fermera ses portes le 31 mai prochain et pour le remplacer, CCP travaille sur un nouveau FPS destiné cette fois aux joueurs PC. Lire la suite
-
The Guardian publie une enquête sur les circonstances ayant mené à l'annulation du très attendu MMORPG de CCP. En avril dernier et après plusieurs vagues de licenciements successives, CCP annonça la clôture définitive du projet de... Lire la suite
-
Les joueurs d'EVE Online peuvent désormais distribuer des invitations pour sept jours gratuits aux anciens joueurs. Des récompenses les inciteront à jouer les facteurs. Lire la suite
-
Il est dans l'air du temps de proposer aux joueurs la possibilité de stream directement leurs parties à partir du jeu, CCP intègre donc Twitch sur EVE Online. Lire la suite
-
Lancé en mai dernier sur Playstation 3, le free-to-play console Dust 514 du studio CCP veut s'imposer sur le long terme, à défaut d'avoir eu un démarrage fulgurant. Les conditions de l'exclusivité PS3 sont également évoquées par le... Lire la suite
-
Le magazine entièrement dédié au MMORPG EVE Online voit sa publication être arrêtée. Il n'y avait plus assez de vente pour poursuivre cette aventure commencée en 2005. Lire la suite
-
Après dix ans d'exploitation, EVE Online poursuit sa croissance et passe le cap des 500 000 abonnés grâce à ses extensions, son lancement en Chine, sa déclinaison dans Dust 514, mais aussi grâce à la bataille d'Asakai. Lire la suite
-
Après presqu'un an d'exploitation chaotique en Chine, EVE Online se relance dans l'ex-Empire du Milieu sur les serveurs de TianCity. Le MMO en profite pour passer le cap des 450 000 abonnés dans le monde pour la première fois depuis dix ans. Lire la suite
-
CCP lance comme chaque année une enquête, afin de recueillir l'avis des joueurs d'EVE Online sur les différents aspects du jeu. Il est toujours mieux pour CCP de cerner les attentes de son public ou futur public. Afin de répondre à cette enquête... Lire la suite
-
Le MMOFPS sur PS3 Dust 514 supportera clavier et souris dès sa sortie. Un brin goguenard, Hilmar Petursson s'interroge sur ce choix lors de la GDC - et sous-entend (mais sans annonce officielle) que CCP prévoit d'ores et déjà un portage... Lire la suite
-
CCP a annoncé le 1er mars qu'ils lanceront la version japonaise de Eve Online le 28 Mars 2012. Les joueurs japonais auront désormais accès à une version entièrement traduite de Eve Online, et pourront désormais accéder au serveur... Lire la suite
-
On considère depuis longtemps que le MMO est d'abord un service (avant d'être un jeu à vendre). Pour CCP, le MMO s'envisage aujourd'hui comme une expérience globale qui prolifère sur toutes plateformes et selon des formats divers. Lire la suite
-
Le studio CCP fait manifestement face à des déconvenues financières suite aux désertions des joueurs d'EVE Online et doit liencier. Le développeur se recentre sur ses fondamentaux... au détriment de World of Darkness Online. Lire la suite
-
La Fan Fest qui se déroulait ce week-end aura été l’occasion d’en apprendre un peu plus sur Dust 514, le MMO FPS du studio CCP, qui plonge le joueur dans l’univers d’EVE Online. Lire la suite
Plateformes | MacOS, Windows |
---|---|
Genres | Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, simulation, futuriste / science-fiction |
Sortie |
8 août 2003 |
Que pensez-vous de EVE Online ?
728 aiment, 139 pas.
Note moyenne : (897 évaluations | 66 critiques)
8,2 / 10
-
Très bien
909 joliens y jouent, 2395 y ont joué.