Vers une version d'essai de Wild West Online

Les serveurs de Wild West Online sont relativement peu peuplés et pour y remédier, le Western Game se déclinera prochainement dans une version d'essai permettant d'explorer le jeu jusqu'au niveau 20.

Vers une version d'essai de Wild West Online

Environ un mois après son lancement sur Steam, force est de reconnaitre que les serveurs de Wild West Online peinent à faire le plein -- Steam Charts comptait au mieux quelques centaines de joueurs connectés au lancement et quelques dizaines aujourd'hui. C'est évidemment problématique pour un jeu en ligne, a fortiori à l'heure où les mécaniques de jeu s'articulent sur la confrontation des deux factions du titre, les Sheriffs et les Hors-la-loi.

Manifestement pour attirer quelques nouveaux aventuriers dans l'Ouest sauvage de Wild West Online, le développeur annonce le lancement prochain d'une version d'essai (distribuée sur Steam et le site officiel), permettant de découvrir la base du jeu -- on pourra explorer l'intégralité de l'univers de jeu sans limite de durée, mais cette version d'essai sera plafonnée au niveau 20 (une fois ce seuil atteint, l'expérience n'est plus collectée) et certains hauts-faits ne pourront pas être débloqués. Elle devrait quoi qu'il en soit permettre de se forger un premier avis concret sur le jeu, a fortiori depuis qu'il existe des serveurs « novices » réservés aux personnages de niveau 20 et moins.
À cette heure, le développeur ne précise pas la date exacte de lancement de cette version d'essai, mais sauf contretemps, elle devrait être lancée avant le 15 juin prochain en même temps qu'une série d'ajustements.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wild West Online ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.