Les rangs 8 des quatre archétypes de Tree of Savior dévoilés

Tree of Savior va bénéficier d'une augmentation du niveau maximum et pour l'accompagner, le studio IMC Games présente les rangs 8 de chacun des archétypes jouables du MMO.

On le sait depuis peu, Tree of Savior va bénéficier d'une augmentation du niveau maximum atteignable. Pour accompagner cela le studio IMC Games a dévoilé depuis quelques semaines les rangs 8 de chaque archétype jouable du MMO. En revanche pas de nouvelle sur le nouveau contenu.

Les rangs 8 des quatre archétypes de Tree of Savior dévoilés

Wizzard

Le 3ème cercle du Necromencer lui donne un débuff et une nouvelle invocation.

Le 3ème cercle de l'Alchemist lui permet de modifier l'apparence des objets et de créer un Homonculus.

Le 2ème cercle du Warlock poursuit son utilisation de magie des ténèbres.

Le 2ème cercle du Featherfoot lui donne la capacité de léviter et le dote d'une autodestruction (?).

La première nouvelle classe du Wizzard est le Sage ! Cette classe à le pouvoir de tordre l'espace et les dimensions (c'est plus grand à l’intérieur qu'à l’extérieur ?) pour invoquer des portails et téléporter des joueurs ou des compétences.

La seconde nouvelle classe du Wizzard est l'Enchanter ! Cette classe est un équivalent du Pardonner et peut créer des parchemins de compétences.

d7457706961574c4f2f6283835a40735.jpg

Swordman

Le 2ème cercle du Dragoon donne à cette classe de lancier encore plus de puissance à ses attaques physiques.

Le 3ème cercle du Doppelsoeldner lui permet de nettoyer encore plus rapidement les repaires d'ennemis.

Le 3ème cercle du Fencer est la continuité de cette classe aux attaques rapides et puissantes.

Le 2ème cercle du Templar offre de nouvelles fonctionnalités et aides aux combats à destination des guildes.

La première nouvelle classe du Swordman est le Lancer ! C'est une classe de Lancier à montures basée sur des compétences anti-personnelles.

La seconde nouvelle classe du Swordman est le Mirmillo ! Cette classe est spécialisée dans l'utilisation du bouclier et la défense aussi bien physique que magique.

895c3e3964967775c5fb2e54e9feb56d.jpg

Archer

Le 3ème cercle du Falconer permet d'augmenter l'efficacité du Faucon.

Le 3ème cercle du Schwarzer Reiter est le prolongement de cette classe d'archer monté et lui apporte encore plus de mobilité.

Le 2ème cercle du Musketeer lui permet de faire des dégâts un peu plus multicibles.

Le 2ème cercle du Cannoneer apport un peu de jeu d'équipe avec notamment une compétence pour supprimer les zones magiques ennemies.

La première nouvelle classe de l'Archer est le Hakkapalle ! Une classe pouvant équiper des épées à une main en arme secondaire.

La seconde nouvelle classe de l'Archer est le Mergen ! Une classe utilisant les arcs et efficace contre de nombreux ennemis.

rank_a_b.jpg

Cleric

Le 3ème cercle du Druide poursuit la voie du contrôle de la nature et gagne notamment une transformation en Loup-Garou.

Le 3ème cercle de l'Oracle conserve ses pouvoirs de modifications du Destin et gagne la possibilité de changer le sexe d'un personnage (!).

Le 2ème cercle du Plague Doctor apporte deux nouvelles compétences de dégâts sur la durée et une nouvelle compétence qui supprime chaque buff de la cible.

Le 2eme cercle du Kabalist continue d'être une aide pour l'équipe avec notamment une nouvelle compétence de type Blessing.

La première nouvelle classe du Cleric est l'Inquisitor ! Une classe dont les cibles privilégiées ont les ennemis utilisant la magie.

La seconde nouvelle classe du Cleric est le Taoist Priest ! Une classe qui se sert de Charmes inscrits sur des papiers pour se battre.

Vous aurez remarqué que des classes comme le Mimic, le Centurion, le Pied Piper ne font pas partie de cette liste. Sont-ce des classes cachées ? Des classes des rangs supérieurs ?

Réactions (54)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tree of Savior ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

25 joliens y jouent, 34 y ont joué.