Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner

Du 2 au 7 juin prochain, Riders of Icarus accueillera les joueurs occidentaux dans une troisième de bêta fermée permettant de tester pour la première fois le mode « Action » du MMORPG. Pour l'occasion, nous distribuons 3000 invitations à participer aux tests.

On l'évoquait récemment, la troisième phase de bêta fermée de Riders of Icarus en Occident ouvrira ses portes jeudi 2 juin prochain pour durer jusqu'au mardi 7 juin suivant. Une troisième phase de test particulièrement notable, dans la mesure où elle permettra de découvrir concrètement le mode « Action » de Riders of Icarus, la première fois, et qu'elle sera en outre l'occasion de lever toute clause de confidentialité (NDA) pesant sur les testeurs -- leur permettant donc de partager librement leurs avis, images ou vidéos du jeu.
Et que ce soit pour les simples curieux ou ceux souhaitant exprimer ouvertement une opinion sur la dernière mouture du MMO, nous nous associons à Nexon pour distribuer 3000 clefs bêta permettant de participer à cette troisième phase de test.

Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner

Comme d'habitude, pour obtenir l'une des clefs bêta en jeu, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus. Les premiers à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par e-mail (dans la limite des stocks disponibles).
Pour l'utiliser, il suffira de créer un compte sur le site officiel (via le bouton en haut à droite de l'écran) et d'y associer sa clef, en attendant l'ouverture des serveurs de test jeudi prochain. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/417

Réactions (198)


Que pensez-vous de Riders of Icarus ?

31 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (45 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

16 joliens y jouent, 22 y ont joué.