Defiance 2050 se lance en free-to-play sur consoles et PC

En début d'année, Trion Worlds annonçait Defiance 2050, une nouvelle mouture du Shooter MMO Defiance lancée en 2013. Cette refonte est disponible à partir d'aujourd'hui, en free-to-play, sur consoles et PC.

Defiance 2050 se lance en free-to-play sur consoles et PC

En début d'année, on se souvient que le studio Trion Worlds annonçait son intention de ressusciter Defiance, au travers d'une refonte du MMO d'action, baptisée Defiance 2050. Si la base du jeu reste peu ou prou similaire à celle de la version lancée en 2013, Defiance 2050 ajoute néanmoins de nouvelles classes jouables pour encourager les synergies entre les joueurs, des mécanismes inédits d'améliorations de l'équipement (les armes peuvent être améliorées en débloquant des bonus, notamment), en plus d'une mise à jour graphique à la fois sur consoles et PC.
Et d'ores et déjà, le développeur promet des mises à jour régulières au cours de l'exploitation du MMO pour continuer à faire évoluer à la fois sa trame narrative (initialement, l'univers de Defiance se déclinait dans le MMO, mais aussi sous forme de série télévisée diffusée sur SyFy) et pour enrichir son contenu -- au moins deux nouvelles classes, l'Ingénieur et le Croisé, devraient être déployées dès cette année.

On se souvient que le jeu a fait l'objet de plusieurs phases de tests, d'abord en bêta fermée, puis en bêta ouverte au cours des dernières semaines et aujourd'hui, Defiance 2050 est officiellement lancé en version commerciale free-to-play. Le Shooter MMO est d'ores et déjà jouable sur PlayStation 4 et Xbox One et les serveurs PC doivent ouvrir leurs portes à l'ensemble des curieux à partir d'aujourd'hui à 19h (heure de Paris) -- les titulaires d'un pack de fondateur ont accès au jeu depuis vendredi dernier.
Pour les curieux, Defiance 2050 est disponible depuis Glyph, la plateforme du studio Trion Worlds, ou via Steam à cette adresse. Avis aux curieux.


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (58)


Que pensez-vous de Defiance 2050 ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.