Articles Tagle-jeu

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  • Les Cairns
    17 février 2012
    A travers le monde de Telara, il existe des Cairns : de petits monticules de terre brillants. La première fois que vous les fouillerez, ils contiendront un sac poussiéreux avec un objet de qualité diverse, pouvant aller du vert à l'épique. Lire la suite
  • Impossible !
    5 janvier 2012
    Impossible ! Mission impossible ? Avec Tom Cruise ? Ahah ... même pas drôle -_- Bon ok, j'aurai essayé ! *hum hum* Au Choeur des Labeurs (Pic du Pin de Fer), une série de quêtes journalières vous attendent dont celle-ci : Vous... Lire la suite
  • Funambule
    5 janvier 2012
    Cet exploit n'est pas conseillé aux grandes vélocités, les distraits, les gros doigts, les sauteurs ratés ni ceux ayant une frousse incroyable passé 2 mètres d'altitude. Au Camp des Veilleurs, dans le Plateau Mugissant de l'Etendue... Lire la suite
  • Mains sales
    5 janvier 2012
    Cet exploit n'est pas insurmontable et n'a rien de difficile. Il suffit de ramasser un petit sac aux abords d'une grotte au Repos du Titan (Champ de Pierre). Simple non? Quoi que ... menu larcin ... mains sales ... un vol est un... Lire la suite
  • Tombés du nid
    5 janvier 2012
    Certains exploits de zone ne sont pas faciles à trouver ou à réaliser. On fait le tour de la zone 47 fois, on remue ciel et terre, on retourne le moindre caillou et nada, niet, rien. Le vide.  Aux Gorges Ecarlates, il en est un dont... Lire la suite
  • La natation
    5 janvier 2012
    Telara est un monde vaste riche où tous les éléments co-existent ensemble. Dont l'eau. Et qui dit eau dit natation ! Sur Rift, les élus auront deux modes de natation : la nage traditionnelle avec la tête hors de l'eau et la plongée sous marine. Lire la suite
  • Chroniques de Telara
    30 novembre 2011
    Les Chroniques sont des donjons réservés aux joueurs ayant atteint le niveau 50 qui souhaitent découvrir en nombre restreint (seul ou à 2) l'environnement des instances de haut niveau (habituellement destinées aux raids). Six Chroniques... Lire la suite
  • Guilde : Les privilèges
    23 novembre 2011
    Rift propose un système de guilde, permettant de regrouper des joueurs jouant fréquemment ensemble. Une guilde gagne en niveau en accomplissant des quêtes, et chaque niveau attribue des points à la guilde. Ces points peuvent être distribués... Lire la suite
  • Le ramassage
    24 octobre 2011
    Les ramasseurs de Rift sont les experts de la cueillette : ils n'ont pas leur pareil pour dénicher les merveilles végétales qui poussent dans tout Telara. Fleurs, plantes et bois n'ont pas de secret pour eux, qu'il soit question de... Lire la suite
  • Histoires et barbes de nains
    18 octobre 2011
    « Les deux autres familles sont composées d'hommes qui sont également nés sans âme; mais qui, comme nous, respirent en dehors des Éléments. Ce sont d'une part les géants et d'autre part les nains qui vivent dans l'ombre des forêts, umbragines. Lire la suite
  • Réalités alternatives et prismes de réalité
    10 octobre 2011
    Le destin de Telara a été façonné par les choix de ses habitants. Cependant, des réalités alternatives sont nées de leurs vœux pieux, de leurs choix indécis et de leurs opportunités manquées. Bien que nombreuses, ces poches temporelles... Lire la suite
  • Artificier
    27 septembre 2011
    Les artificiers dans Rift, comme beaucoup de métiers d'artisanat, ont en charge la fabrication d'objets qui deviennent intéressants à haut niveau. Leur appellation peut prêter à confusion, puisque les artificiers ne sont pas experts en pyrotechnique. Lire la suite
  • Classe Vor'Kang
    16 septembre 2011
    I) Présentation Basé sur l'emblématique Vor'cha de la moitié du 24ème siècle, la nouvelle classe Vor'Kang est mise à jour pour faire face à la menace croissante de la Fédération. Ce navire est équipé d'une console de charge... Lire la suite
  • Classe Venture
    16 septembre 2011
    I) Présentation Variante du célèbre classe Galaxy, le classe Venture honore l'U.S.S. Venture, un navire de classe Galaxy qui a servi avec distinction pendant la Guerre du Dominion. Ce navire est équipé d'une console de dispersion... Lire la suite
  • Enigme du Bois du Crépuscule : un mur de bouclier
    13 septembre 2011
    Au cœur des bois, se trouve le terrifiant donjon d'Ombrevictimes. Au milieu des sortilèges néfastes, des sacrifices d'écureuils et autres joyeusetés, il est possible de découvrir bien des trésors. Si l'on observe attentivement... Lire la suite
  • Énigme des Bois Meurtris : à la lueur des flambeaux
    10 septembre 2011
    Au-dessus de la Voie Royale, il est un endroit qui a rendu fou les plus vaillants aventuriers. Des flambeaux aux couleurs étranges sont disposés en cercle. Il est dit que celui qui parviendra à découvrir le code secret découvrira un trésor. Lire la suite
  • Énigme de Sable Chatoyant : Dame d'un jour...
    10 septembre 2011
    Il est dit dans certains écrits que dans les Collines du Vent Poussiéreux se trouve une vieille énigme. Nombreux sont ceux qui se rendirent sur place pour essayer de la résoudre. De ceux-là, il ne reste aujourd'hui que des ossements. Lire la suite
  • Matrice des comptes
    6 septembre 2011
    Consultez la matrice des fonctionnalités ci-dessous pour voir les différentes fonctions disponibles pour les membres Gold (abonnés) et Silver (gratuits). A noter : Cette matrice, comme le reste de Star Trek Online Free-to-Play, est... Lire la suite
  • Classe Rhode Island Refit
    19 août 2011
    I) Variantes Le Nova est entré en service dans la moitié du 24ème siècle comme un navire scientifique et de reconnaissance. Il a été réaménagé au début du 25ème siècle avec un nouveau look et une technologie mise à jour. Lire la suite
  • Vaisseaux de la KDF
    30 juillet 2011
    Le choix de votre vaisseau et la façon dont vous choisirez de le configurer dépendrons de ce que vous voulez faire et de votre façon de jouer. Il existe 3 types de vaisseaux, les oiseaux de proies, les raptors et les vaisseaux de guerre lourds. Lire la suite
  • Classe DujHod
    30 juillet 2011
    I) Présentation L'embarcation auxiliaire DujHod est uniquement autorisé à être réquisitionné par les commandants de rang exceptionnel au sein de la Force de Défense Klingon. II) Caractéristiques Grade : Lieutenant... Lire la suite
  • Classe Toron
    30 juillet 2011
    I) Présentation La navette Toron est rapide, maniable et légèrement armé. C'est la navette standard attribué aux vaisseaux de la Force de Défense Klingon et aux bases stellaires. II) Caractéristiques Grade : Lieutenant... Lire la suite
  • Classe To'Duj
    30 juillet 2011
    I) Présentation Un intercepteur conçu pour frappes rapides contre des ennemis légèrement armés, l'Empire utilise le To'Duj au combat à travers le quadrant entier. Il est favorisé par les capitaines des transporteurs Vo'Quv... Lire la suite
  • Classe Varanus
    30 juillet 2011
    I) Présentation Le Varanus, vaisseau de conception Gorn, a été réquisitionné par la Force de Défense Klingon en 2403 après la défaite de l'alliance Gorn-Nausicaan et leur intégration au sein de l'Empire. II) Caractéristiques... Lire la suite
  • Classe Marauder
    30 juillet 2011
    I) Présentation Le Maraudeur, de conception Orion, a été absorbé dans la Force de Défense Klingon lors du traité entre les Klingons et les Orions en 2394. II) Caractéristiques Grade : Lieutenant Général Armements... Lire la suite
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