Actualités les plus lues Taginterview

  • Final Fantasy XIV : Interview Exclusive avec Naoki Yoshida à la Paris Games Week 2017
    10 novembre 2017
    L'équipe de Jeux On Line a eu la chance d'interviewer Naoki Yoshida, Producteur et Directeur du MMORPG Final Fantasy XIV lors de la Paris Games Week. Application mobile, Eureka, l'entrée de FFXIV dans la scène esport... Vous en saurez... Lire la suite
  • Un magnifique cosplay de Mannimarco par une joueuse
    22 novembre 2017
    Le site officiel met en avant le superbe cosplay représentant Mannimarco, le Roi des Vers, élaboré par la cosplayeuse Mary. Celle-ci a accepté de répondre aux questions de Zenimax concernant sa création ainsi que son activité de cosplayeuse. Lire la suite
  • La CBT5 est là ; LiF:MMO arrive sur Steam
    3 septembre 2017
    Traduction du blog de développement du 18 août 2017 (n°65) Frise de l'évolution du développement de LIF   Salut féodalistes ! Comme prévu dans l’annonce récente de la CBT#5, nous vous partageons plus de détails sur... Lire la suite
  • Interview communautaire : Citadelle de Besançon
    21 novembre 2017
    Afin de mieux cerner ce que les communautés cherchent et attendent de LIF, quoi de mieux que de les interroger sur leurs motivations! Après les interviews de Témoins de Mérovée et de Von Culm passons maintenant à la citadelle de Besançon. Lire la suite
  • Ouverture d'un nouveau serveur Européen
    11 décembre 2003
    Avec le succès que rencontre Star Wars Galaxies en Europe, le besoin d'un nouveau serveur se faisait sentir. A partir d'aujourd'hui, c'est désormais chose faite.Vous pouvez désormais rejoindre la galaxie "Infinity". Les forums dédiés... Lire la suite
  • L'"imperial crackdown" mettra fin au 1% d'endommagement !
    11 février 2004
    Le sujet qui attise le coeur des discussions de la communauté PvP depuis des mois voit enfin son sort en être jeté. Thunderheart, assistant des relations à la communauté, vient d'annoncer que la prochaine publication (6ème mise à... Lire la suite
  • DevChat anglophone confirmé
    31 mai 2004
    Si l'on en croit une annonce publiée sur le forum de communauté anglophone, l'équipe de développement de Dark and Light devrait participer à un DevChat en anglais, dès demain vers 21h. Rendez-vous, donc : Sur le canal #darkandlight @ irc. Lire la suite
  • [Vanguard] Entretien avec Steve Burke
    20 août 2004
    Cette semaine le site anglophone Starglade a obtenu une interview exclusive avec Steve Burke, un des Seniors Game Designers de Sigil Games Online. Extrait: Comment ferez vous afin que les nouveaux joueurs puissent aimer le jeu... Lire la suite
  • Interview de Steve Snow et Shawn Carnes
    6 mars 2002
    Horizons Vault vient de publier une interview de Steve snow et de Shawn Carnes, d'Artifact Entertainment. En voici la traduction intégrale :J'ai eu la chance de parler à deux des cerveaux qui sont derrière le prochain MMOG Horizons... Lire la suite
  • Interview JOL : le rôle d'Alchemic Dream auprès de la communauté DnL
    6 octobre 2004
    Voici quelques semaines, nous apprenions qu'Alchemic Dream serait chargé de la gestion de la communauté Dark and Light. Après ces quelques semaines de recul, nous avons souhaité savoir comment AD concevait son rôle avant et après la... Lire la suite
  • Interview de Mike Roberts, AE sur HomeLan Fed
    5 juillet 2002
    HomeLan : Enfin, pourquoi tous les lecteurs devraient-ils être enthousiasmés par Horizons ? Mike Roberts : Pour mettre en place un nouveau standard d'immersion des joueurs, notre processus serveur est distribué, un peu comme Seti@Home... Lire la suite
  • Débat sur les MMORPGs
    15 janvier 2005
    GameDev a encore frappé. Après l’interview de Richard Garriott que vous pouvez trouver ici, voici un débat autour des jeux massivement multi joueurs avec comme interlocuteurs :Peter Freese, Directeur du moteur technologique Jeremy Gaffney... Lire la suite
  • Yoda dans l'épisode 3 ? La réponse de Rick McCallum !
    17 septembre 2002
    Q: Yoda sera-t-il encore en image de synthèse dans l'épisode III, ou reviendrez vous à une marionette? Le verra-t'on encore combattre? R: Je ne peux encore rien vous dire à propos des scènes de combats. Nous ne sommes pas sûrs qu'il va combattre... Lire la suite
  • Le Ryzom Ring
    5 juin 2005
    David Cohen Corval, Directeur Créatif de The Saga of Ryzom, ainsi que Jessica Mulligan, Productrice éxécutive de SoR, ont décidé de publier des lettres hebdomadaires pour discuter avec les joueurs de SoR sur une variété de sujets. La... Lire la suite
  • Population des serveurs
    6 novembre 2002
    Au cours d'une récente interview, il a été annoncé que les serveurs peuvent supporter facilement trois milles utilisateurs simultanément par galaxie. Q-3PO précise que le nombre de comptes de joueurs gérables par un serveur est... Lire la suite
  • Interview de Ken Troop, responsable de la conception
    Next Generation vient de publier une interview de Ken Troop, responsable de la conception de DDO. On y apprend notamment que Turbine souhaite mettre un accent prononcé sur la communauté en réduisant la population des serveurs et en... Lire la suite
  • Dev chat #7
    23 janvier 2003
    Le prochain chat avec les développeurs a été fixé au jeudi 6 février à 3 heures du matin (GMT+1). Les développeurs répondront à vos questions sur le bêta test et la sortie du jeu. Pour vous y rendre, cliquez ici. Lire la suite
  • Les Chroniques du Son, deuxième partie
    La deuxième partie des Chroniques du Son vient d'être publiée sur le site officiel de The Chronicles of Spellborn. On y apprend notamment qu'en plus de pouvoir personnaliser son personnage au niveau physique, le joueur pourra également... Lire la suite
  • Profil de Matt Milizia, artiste 3D
    22 février 2003
    Lowen s'est attelé au rattrapage du retard de traduction sur les profils des membres de l'équipe d'Horizons qui ont été publiés par HomeLan Fed. Vous trouverez le profil de Matt Milizia sous la rubrique "Dev. Team" ou directement ici Lire la suite
  • Friday’s Creature Feature
    22 mars 2003
    Bon, on a pas encore fixé de nom, mais la Feature (ndt: caractéristique du jeu) du vendredi a une belle tête de vainqueur. Pour prouver que je vous écoute (mais pas nécessairement que je répond vite) la caractéristique du jour est... Lire la suite
  • Une nouvelle fiction de Zeta : "Splendeur souterraine"
    1 mai 2003
    Une nouvelle fiction de Zeta est disponible ! Il s'agit de la quatrième partie de son histoire. Vous pouvez la lire dans la rubrique 'Fictions' ou directement ici Lire la suite
  • 5 Questions posées aux développeurs
    20 mai 2003
    Le projet "Gimme5" consiste à un entretien mensuel de la rédaction de IanStorm avec des membres du Staff OSI. Lors de cet entretien 5 questions, sélectionnées parmi celles que se pose la communauté de joueurs, sont soumises aux membres du Staff. Lire la suite
  • Question- Réponse avec AE sur Stratics
    10 juillet 2003
    Les Welgers sont une grande race de créatures qui ont été soumises par les Anciens corrompus. Les joueurs les rencontreront d'abord en tant qu'adversaires, voués à la destruction des Neuf Races Vivantes. Plus tard, si les joueurs arrivent... Lire la suite
  • Interview d'Olivier Voute
    18 septembre 2003
    Mondes Persistants vient de réaliser une interview exclusive d'Olivier Voute de Game Network. Vous pourrez lire cette interview ici, bonne lecture à tous. Lire la suite
  • Logs du Dev's Chat du 12 novembre 2003.
    13 novembre 2003
    Le rapport de la discussion qui s'est tenue cette nuit avec le personnel d'Artifact Entertainment est maintenant disponible sur Horizons Vault . Cette longue discussion, riche en informations, est encore en anglais pour l'instant. Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes