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Cette semaine, place à l'audio ! Nous allons en apprendre plus sur l’intégration du son dans un MMO. Greg Maeder, "Senior Sound Designer" chez Carbine Studios nous en fait une démonstration. Lire la suite
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Il y a comme un parfum d'évolution dans les Studios Carbine pour cette fin de mois d'octobre. On sent bien depuis quelque temps que les développeurs peinent à se retenir pour ne pas trop en dévoiler sur le jeu. C'est bientôt la fin de leurs tortures... Lire la suite
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Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
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S'il y a bien un sujet tabou sur Wildstar, c'est la date de l'accès à la beta qui est encore actuellement dans sa phase "Friends & Familly". Pourtant, Les Studios Carbine commencent à aborder de plus en plus la question et viennent... Lire la suite
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Cette semaine dans le WildStar Wednesday, on planche sur une cinématique avec comme acteur principal un monstre né de l'imaginaire de la communauté présente à la GamesCom 2011 : Metal Maw ! Lire la suite
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Cette année encore, Carbine Studios est venu présenter WildStar, son MMO en construction déjà élu meilleur MMO GC 2012 par JeuxVideo.com. Notre reporter, Fartha -ou Minus pour les intimes- est allé à la rencontre de l'équipe sur place : Lire la suite
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Cette semaine, dans notre rendez-vous hebdomadaire, place à l'aspect social dans la conception du jeu. Victoria Dollbaum, concepteur de systèmes sociaux, nous présente son activité et ses objectifs au sein de Carbine Studios. Lire la suite
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16 juillet 2012Dans cette onzième édition de la Dépêche, nous survolerons en bref et en vrac l'appel à la communauté de Carbine Studios dans le cadre de la première partie de "Inside Carbine", ainsi qu'une revue des uplink hebdomadaires, le fan-art... Lire la suite
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Cette semaine les Studios Carbine ont choisi de nous présenter l'équipe scénographique, communément appelée "Prop Team", par l'intermédiaire d'une vidéo. Mais c'est surtout une introduction à la semaine qui arrive. Lire la suite
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7 juillet 2012Pour ce numéro, un petit topo de l'actualité de WildStar avec l'analyse des derniers WSuplink et surtout, notre star jolienne présentée par Jeff Kurtenacker! Lire la suite
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Ces derniers temps, comme vous avez pu le constater, nombreuses ont été les interventions de Jeremy Gaffney dans les medias. Aujourd'hui, nous avons traduit pour vous le Q&A issu du site MMORPG.com. Lire la suite
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Comme nous vous l'annoncions lors de la Dépêche des Colons N°7, nous avons eu l'occasion vendredi dernier de poser encore des questions à Carbine Studios. Une conférence d'une heure en audio en compagnie de Loïc "Atreid" Claveau, Jeremy... Lire la suite
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Trinité Healer/tank/DPS, obsolète ? nécessaire ? remplaçable ?C'était le thème de la discussion du 25 juin au soir entre l'équipe du studio Carbine et les fans. Une petite synthèse ici !Et en bref, deux nouvelles captures, et Jeff... Lire la suite
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Pour le numéro de cette semaine, le grand événement c'est le retour des Community Uplink sur les réseaux sociaux. Mais c'est aussi l'Image du jour ainsi que l'arrivée de la VOSTFR de la vidéo publiée la semaine dernière. Lire la suite
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Après avoir attiré l'attention de beaucoup grâce à sa vidéo publiée lors du dernier WildStar Wednesday, nous avons eu la joie de publier une synthèse sur le Q&A qui a suivi en présence de Jeremy Gaffey, producteur exécutif. Faisons... Lire la suite
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La formule de la "dépêche des colons" change, et pour fêter cette première nouvelle édition, WS-JOL vous propose de relayer vos questions aux Studios Carbine. Lire la suite
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WidlStar s'est notamment dévoilé au monde au travers d'une cinématique ayant fait sensation et regorgeant d'indices sur l'esprit du MMORPG. En exclusivité francophone, le directeur artistique Matt Mocarski nous dévoile les coulisses... Lire la suite
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Cette semaine, Loïc Claveau est à l'honneur du Wildstar Wednesday, notre actualité hebdomadaire. Nous apprenions mercredi dernier le départ de Robert Land qui venait chaque semaine nous présenter le WildStar Wednesday; celui-ci... Lire la suite
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L'approche de la Paris Games Week qui aura lieu du 21 au 25 Octobre prochain sera l'occasion de tester la démo de Wildstar et rencontrer les développeurs de Carbine Studios sur le stand NCsoft. L'équipe de JOL-Wildstar s'apprête à couvrir l’évènement. Lire la suite
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Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création. Lire la suite
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Dans la foulée de la Gamescom de Cologne, les équipes du studio Carbine investissent Seattle à l'occasion de la PAX pour présenter WildStar. On y attend notamment des précisions sur les voies du MMO. Lire la suite
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On l'attendait et l'heure fatidique est arrivée : le studio Carbine dévoile WildStar, un MMORPG mêlant science-fiction et fantasy manifestement axé sur l'exploration et la résolution de mystères millénaires. Lire la suite
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En attendant de découvrir les graphismes du MMO de Carbine au travers d'une bande-annonce diffusée lors de la Gamescom, Matt Mocarski détaille les influences artistiques du jeu : les comics occidentaux et l'animation japonaise. Lire la suite
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En attendant de dévoiler son MMO lors de la Gamescom, le studio Carbine en dévoile les arcanes sur son blog officiel. Les phases de tests internes ont démontré qu'au contraire des idées reçues, les joueurs apprécient la difficulté. Lire la suite
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Le studio Carbine dévoilera son MMORPG dans le cadre de la GamesCom de Cologne. D'ici là, le studio recrute des explorateurs chevronnés n'ayant pas peur du danger et prêts à voyager dans l'espace. Lire la suite
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Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
2005 |
Clotûre |
2018 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
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