- Abonnement
- Animation
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Chiffres
- Communauté
- Culture
- Date de sortie
- E-Sport
- Équipe de développement
- Évènement
- Extension
- Focus Lettre d'info (non affichée sur le site)
- Free to play
- Game design
- Image
- Interview
- Jeu-concours
- JeuxOnLine
- Localisation
- Mise à jour
- Mobile
- Produit dérivé
- Promotion
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Le 20 mai prochain, Blade and Soul sera lancé au Japon. Pour accompagner la sortie du MMO d'arts martiaux, NCsoft et Gonzo proposent une série d'animation inspiré de la licence dont le premier épisode vient d'être diffusée. Lire la suite
-
Blade and Soul sera officiellement lancé le 20 mai prochain au Japon. Pour accompagner le MMO d'arts martiaux, la licence est décliné en série d'animation. Lire la suite
-
Après la Corée et la Chine, Blade and Soul était récemment annoncé en version japonaise. Le MMO d'arts martiaux poursuit sa marche internationale et s'annonce dans une déclinaison russe, devant être lancée cette année. Lire la suite
-
Dans le cadre de sa Saison 2 lancée depuis peu, Blade and Soul ouvre les portes de l'Enfer : une nouvelle zone infestée de bosses de raids démoniaques et ouverte aux affrontements PvP. Illustrations vidéos. Lire la suite
-
Après l'emblématique directeur artistique Kim Hyung Tae, le scénariste et romancier Kim Ho Sik annonce à son tour son départ de la Team Bloodlust en charge du développement de Blade and Soul. Lire la suite
-
En Corée du Sud, Blade and Soul lance sa Saison 2 et donne un second souffle à sa trame narrative. Le MMO d'arts martiaux introduit aussi un nouveau système de guildes et de guerre de clans. Lire la suite
-
Au cours des huit dernières années, Kim Hyung-tae a posé les bases artistiques de Blade and Soul (et dessiné les personnages si emblématiques du MMO d'arts martiaux). Il annonce aujourd'hui son départ de la « Team Bloodlust ». Lire la suite
-
Si l'on connait surtout Blade and Soul pour son gameplay d'action articulé autour des arts martiaux, le MMO conduit aussi le joueur au long d'une trame scénarisée. Elle évolue avec le lancement d'une Saison 2. Lire la suite
-
Blade and Soul était lancé en Chine en bêta ouverte le 28 novembre dernier et le MMO d'arts martiaux revendique aujourd'hui un record de 1,8 millions de joueurs connectés simultanément. Un succès expliqué par l'accessibilité du MMO. Lire la suite
-
Déjà disponible en Corée depuis plus d'un an, Blade and Soul s'annonce en bêta ouverte en Chine. Le MMO d'arts martiaux y suscite déjà un certain intérêt et s'apprête à accueillir les joueurs sur 33 serveurs localisés. Lire la suite
-
En juin 2012, NCsoft lançait Blade and Soul en Corée du Sud et dans la foulée, annonçait une version localisée. Mais depuis, plus rien ou presque et il s'avère que les responsables de la localisation du MMO ne travaillent plus chez NCsoft. Lire la suite
-
Comme nombre de MMO, Blade and Soul se pare de ses atours estivaux et exhibe sa collection de costumes de bain. Il faudra néanmoins les mériter : ils sont réservés au gros joueurs ou au gros dépensiers. Lire la suite
-
Le groupe Tencent profite de la ChinaJoy pour dévoiler ses dernières innovations. Notamment un casque de réalité augmentée permettant de (re)découvrir l'univers et le gameplay de Blade and Soul en vraie 3D. Lire la suite
-
Les groupes de Blade and Soul se composaient en principe de quatre joueurs. Dorénavant, ils pourront configurer les donjons pour les explorer à deux, quatre ou six combattants, avec niveau de difficulté et loots à l'avenant. Lire la suite
-
En Corée, le gameplay scénarisé de Blade and Soul a su séduire les joueurs. Dans le cadre de la NDC 2013, l'équipe de développement revient sur les principes narratifs gouvernant le MMO d'action, avec ses codes et ses écueils. Lire la suite
-
En attendant une sortie occidentale « l'année prochaine », Blade and Soul prépare sa troisième phase de bêta-test en Chine (à partir du 7 mai) et rattrape le contenu de la version originale du MMO d'arts martiaux. Lire la suite
-
Hier, NCsoft confirmait licencier au sein de ses équipes d'éditions occidentales. Aujourd'hui, l'équipe de localisation de Blade and Soul dresse « l'état d'avancement du jeu » et invite à la patience. Lire la suite
-
ON dit parfois le MMO à abonnement moribond. Pour autant, en Corée du Sud et avant son lancement chinois, Blade and Soul voit manifestement sa population de joueurs augmenter. L'abonnement n'est peut-être pas encore mort. Lire la suite
-
Après la Corée, Blade and Soul prépare son lancement chinois avec un bêta-test prévu le 5 décembre prochain. Tencent entend manifestement attirer les gamers chinois, mais aussi les joueuses occasionnelles. Lire la suite
-
En Corée, Blade and Soul s'enrichit de sept mises à jour successives, intégrant notamment une septième classe jouable, le Sword Master Lyn. Elle sera disponible le 7 novembre et se dévoile en vidéo. Lire la suite
-
Le MMO est une expérience communautaire qui s'apprécie tant dans que hors du jeu lui-même. NCsoft en a conscience et lance, en Corée, une Web TV toute dédiée à Blade and Soul. Lire la suite
-
Blade and Soul sera disponible en Occident l'année prochaine. D'ici là, l'équipe de développement s'attèle la localisation du MMO d'action et dévoile les coulisses et enjeux de ce processus d'adaptation du contenu. Lire la suite
-
À partir d'octobre, la version coréenne de Blade and Soul accueillera une série de sept mises à jour majeures, pour tous les profils de joueurs et s'achevant avec l'ajout d'une septième classe jouable. Aperçu des nouveautés à venir. Lire la suite
-
Blade and Soul sera prochainement disponible officiellement en Occident et les joueurs s'inquiètent d'une localisation trop stricte. Selon NCsoft, la vision artistique originale du MMO, imaginée par Hyung-Tae Kim, sera respectée. Lire la suite
-
Après une sortie en Corée et en attendant un lancement en Chine, Blade and Soul s'annonce officiellement en Occident. Le site officiel localisé est ouvert. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Que pensez-vous de Blade and Soul ?
81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (138 évaluations | 15 critiques)
6,0 / 10
-
Assez bien
137 joliens y jouent, 255 y ont joué.