Un weekend de bêta fermée du 20 au 22 avril pour Defiance 2050

Il y a quelques semaines, Trion annonçait Defiance 2050, une refonte de la version originale du MMO de science-fiction. Une première phase de bêta fermée s'annonce pour avril : les inscriptions sont ouvertes.

Defiance_2050_Announcement_Screenshots_-_07_1519724982.jpg

Voici quelques semaines, le studio Trion Worlds annonçait son intention de ressusciter la licence Defiance avec Defiance 2050, une version remise au goût du jour du MMO d'action et exploitant mieux les technologies d'aujourd'hui pour proposer un gameplay de plus grande envergure -- comme des champs de batailles susceptibles d'accueillir davantage de joueurs dans le cadre d'affrontements plus intenses.

On sera curieux de juger sur pièce, dès cet été. Mais pour les plus impatients et pour impliquer les joueurs tôt dans ce processus de refonte, Trion Worlds organise un premier week-end de tests du 20 au 22 avril prochain, accessible sur PC, Xbox One (et PlayStation 4 pour les joueurs nord-américains).
Pour l'occasion, on pourra progresser jusqu'au niveau 25 et explorer les zones les zones Mount Tam et Madera.
Pour peut-être prendre part à cette première bêta fermée, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse. Avis aux curieux.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance 2050 ?

4 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Peu intéressant