Conqueror's Blade en bêta occidentale à partir du 26 janvier

Le studio Booming Games avait promis une bêta occidentale pour Conqueror's Blade au cours de ce mois de janvier 2018. Les serveurs de tests ouvriront le 26 janvier prochain. Les inscriptions restent ouvertes.

Le studio Booming Games (une division de NetEase) l'avait annoncé : la bêta occidentale de Conqueror's Blade (défini comme un « jeu de batailles médiévales sandbox et massif) devait être lancée au cours de ce mois de janvier. Par voie de communiqué, le développeur se montre aujourd'hui un peu plus précis : les testeurs seront accueillis sur les serveurs de jeu à partir du 26 janvier prochain.

Conqueror's Blade en bêta occidentale à partir du 26 janvier

L'occasion de (re)découvrir le gameplay de Conqueror's Blade qui place le joueur dans la peau d'un général (un héros ayant des compétences martiales à développer et à faire progresser, avec son armement et son style de combat spécifiques), à la tête de ses légions, des troupes de 16 à 40 combattants dont on pourra personnaliser les capacités. Chaque légion a ses propres compétences et formations de combat, qu'il faudra utiliser stratégiquement sur le champ de bataille pour espérer l'emporter -- chaque troupe, selon son armement, a accès à diverses formations de combat (comme la « tortue » pour les lanciers utilisant aussi un bouclier ou la « barricade d'acier » qui octroie une solide protection au général qui se tient en son centre) et à des compétences spécifiques (enflammer des flèches pour une légion d'archer par exemple, ou charger pour une légion de cavalerie).
Chaque victoire ou défaite sur le champ de bataille permettra de faire évoluer une carte du monde composée de royaumes, dont les frontières évoluent sans cesse au gré des objectifs stratégiques conquis ou perdu (et qui déterminent les accès au ravitaillement ou à l'équipement des troupes).
Pour les curieux (qui voudront vérifier concrètement si le jeu souffre un peu moins de ralentissements dans les batailles d'envergure), les inscriptions à la bêta restent ouvertes sur le site officiel occidental.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Conqueror's Blade ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.