MU Ignition s'annonce en version occidentale

Après MU Legend (sur PC) ou MU Origin (sur plateformes mobiles), la licence de Webzen se décline sur navigateurs web avec MU Ignition. Le MMO s'annonce en version occidentale, en attendant un bêta-test en janvier.

Depuis le lancement de MU Online en 2001, on connait la popularité de la licence MU, notamment en Asie mais aussi en Occident. Plus récemment, la licence s'est ainsi étoffé avec MU Legend (la suite du premier opus sur PC et jouable depuis peu aussi en Occident) et MU Origin distribué sur plateformes mobiles. Aujourd'hui, le studio Webzen continue d'enrichir sa licence et annonce la localisation de MU Ignition.

Cette fois distribué sur navigateurs web (jouable donc sans avoir à télécharger de client de jeu), MU Ignition reprend les codes des opus précédents : on y retrouve les mêmes classes de personnages (le Dark Knight, le Dark Mage ou l'Elfe), un système de combat en temps réel, des mécanismes PvE et PvP, ou encore des donjons à nettoyer, des bosses de raids et autres cartes dédiées aux affrontements entre joueurs.
Le jeu a d'ores et déjà été lancé en Corée du Sud, en Chine ou à Taiwan où il a déjà attiré, nous dit-on, plus de 80 millions de joueurs inscrits. Et maintenant, MU Ignition s'annonce en version occidentale. Webzen ne précise pas encore de date de lancement, mais une bêta occidentale est prévue au cours de ce mois de janvier. Pour les curieux, en attendant l'ouverture des serveurs de tests, un site officiel localisé est d'ores et déjà lancé.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de MU Ignition ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Peu intéressant