Savage Hunt (de nouveau) disponible en version européenne

Si Dragon's Prophet est toujours exploité en Europe par Infernum Games, le MMO de chasse aux monstres fait l'objet d'une nouvelle version européenne, rebaptisée Savage Hunt et distribuée par Gamigo, tout juste disponible.

screen2.jpg

En 2013, les joueurs occidentaux découvraient le MMO Dragons Prophet, à la fois sur les serveurs européens d'Infernum Games et sur les serveurs nord-américains de Daybreak Game -- même si le studio américain mettait un terme à son exploitation du jeu deux ans plus tard, en novembre 2015.
Le MMO de chasse aux monstres est donc toujours disponible en version européenne dans le catalogue d'Infernum, mais récemment, on notait néanmoins que Gamigo annonçait sa propre version du jeu, également en version européenne (en anglais, allemand et français), mais rebaptisée Savage Hunt.

Cette seconde version de Dragon's Prophet, Savage Hunt, vient d'être officiellement lancé, distribuée en free-to-play. Et pour justifier cette nouvelle mouture du MMORPG signé par le Taiwanais Runewaker Entertainment, Gamigo précise que Savage Hunt propose un gameplay renouvelé, davantage axé sur la collection des 600 dragons disponibles dans le jeu (qu'on peut dresser, personnaliser et entrainer, tout comme dans la version originale du titre).
De son côté, Infernum précise que Dragon's Prophet reste disponible sur ses serveurs (pour combien de temps ?) mais que les personnages et réalisations sur cette version ne sont pas transférables sur Savage Hunt. Les vétérans curieux de (re)découvrir cette nouvelle version du MMO devront donc recommencer leur progression, mais tous les joueurs débuteront sur un pied d'égalité. Avis aux curieux : Savage Hunt est disponible par ici, Dragon's Prophet l'est toujours par là.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

24 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (45 évaluations | 8 critiques)
4,6 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 82 y ont joué.