Survived By s'annonce sur Steam et recherche des testeurs

En août dernier, Digital Extremes (Warframe) annonçait le développement de Survived By, MMO coopératif hardcore en 2D. Le jeu se dote d'une page sur Steam et recrute les testeurs de son alpha fermée.

Survived By s'annonce sur Steam et recherche des testeurs

On s'en souvient, fin août dernier, le studio Digital Extremes (qu'on connait notamment pour être à l'origine de Warframe) annonçait le développement de Survived By. On découvrait alors un MMORPG coopératif en 2D, présenté comme un titre aux allures hardcore et reposant sur un système de mort permanente -- lorsqu'un personnage meurt, il est perdu définitivement, mais son « héritier » lui succède et conserve certains pans de sa progression (on l'évoquait).

On ignore encore quand précisément le jeu sera lancé (il est attendu en « début 2018 », distribué en free-to-play), mais d'ores et déjà, Survived By se décline sur une page Steam.
On y note notamment qu'une « alpha fermée » est d'ores et déjà en cours et que les curieux les plus impatients peuvent espérer la rejoindre en s'inscrivant sur le site officiel. À noter que cette phase de test prend la forme d'une véritable phase d'alpha, ayant réellement vocation à tester le jeu, ses mécaniques et ses infrastructures. En conséquence, les participants sont soumis à une stricte clause de confidentialité (NDA), interdisant donc de partager avis et points de vue sous peine d'exclusion des tests. Les inscriptions restent quoi qu'il en soit ouvertes par ici, sur le site officiel.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Survived By ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant