Des serveurs pour les « maîtres bâtisseurs» de Dark and Light

Dark and Light imagine une nouvelle série de serveurs thématiques, dédiés cette fois aux bâtisseurs. Sur les serveurs « Master Builder », les joueurs récolteront davantage de ressources pour ériger des constructions mieux protégées.

Après avoir déjà imaginé des serveurs « Chaos » pour les joueurs férus de PvP, Dark and Light annonce l'ouverture prochaine d'une nouvelle salve de serveurs thématiques (dès demain 30 novembre), dédiés cette fois aux « maîtres bâtisseurs » et visant à encourager la construction des structures les plus imposantes.

Des serveurs pour les « maîtres bâtisseurs» de Dark and Light

Comme on peut l'imaginer, ces serveurs « Master Builder » de Dark and Light doivent laisser la part belle aux constructeurs et les invitent à réaliser des bâtiments grandioses. Entre autres spécificités pour les y aider, les constructions ne se dégradent pas sur ses serveurs (elles sont persistantes et le développeur promet d'éviter les wipes), alors que les ressources seront récoltées plus vite et que la progression sera cinq fois plus rapide.
Les constructions des serveurs « Master Builder » bénéficieront en outre de protections plus étendues autour de leurs fondations (pour éviter que d'autres joueurs ne construisent d'autres structures trop proches de celle du bâtisseur au risque de brider leur créativité) et les joueurs profiteront également de nouvelles ressources avant qu'elles ne soient disponibles sur les serveurs classiques (déployées prioritairement sur ces serveurs thématiques afin de recueillir l'avis des experts de l'artisanat et éventuellement de les faire évoluer). Par ailleurs, selon Snail Games, ces serveurs seront l'occasion d'une intégration de Dark and Light au Steam Workshop, afin de partager régulièrement de nouvelles sortes de structures et décorations pour leurs constructions.

Pour encourager les bâtisseurs à s'installer sur ces nouveaux serveurs, le développeur entend par ailleurs organiser un concours octroyant des récompenses aux joueurs les plus créatifs. Les serveurs doivent donc ouvrir leurs portes demain 30 novembre et les bâtisseurs auront alors environ un mois pour récolter et accumuler des ressources, d'ici au lancement du concours début janvier. Avis aux architectes.

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light 2016 ?

10 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.