Gloria Victis continue d'étendre son univers de jeu

Gloria Victis fait l'objet d'une nouvelle mise à jour : l'univers de jeu s'étend de 30% pour étoffer les mécaniques PvP et d'exploration du MMO.

On l'a noté, depuis maintenant quelques mois, le studio Black Eye étend l'univers de jeu de Gloria Victis, à la fois pour faire évoluer les mécaniques PvP du MMO et encourager l'exploration.

La dernière mise à jour en date à avoir été déployée sur les serveurs du MMO poursuit dans la même lancée : l'univers de jeu gagne 30% de superficie supplémentaire et ces nouvelles contrées abritent six campements à conquérir (dans le cadre des contrées « liées » les unes aux autres en fonction de leur faction respective, ce système visant à équilibrer les affrontements PvP).
Dans la foulée, le développeur précise avoir ajouté de nouveaux « coffres cachés » dans l'univers de jeu. Au gré de l'exploration de l'univers, les joueurs pourront donc trouver des coffres dont le contenu est de plus en plus attractif au fur et à mesure qu'on découvre de nouveaux coffres. De quoi, sans doute, encourager les joueurs à prendre le temps d'explorer l'univers de jeu.

Gloria Victis continue d'étendre son univers de jeu

Pour mémoire, Gloria Victis est actuellement jouable dans le cadre d'un accès anticipé (accessible à partir de 30 dollars).

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gloria Victis ?

13 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

8 joliens y jouent, 8 y ont joué.