C'est parti pour la version occidentale de MU Legend

Après plusieurs sessions de tests, la version occidentale de MU Legend donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte, et ne fera plus l'objet d'aucun wipe. Le jeu est disponible en free-to-play et en version francophone.

On connait la popularité de la licence MU en Asie et le dernier opus en date de la série, MU Legend, se lance maintenant en Occident. Après plusieurs phases de tests plus ou moins confidentielles, la bêta ouverte occidentale est officiellement lancée à compter d'aujourd'hui et elle prend des allures de pré-lancement commercial free-to-play -- dorénavant, la progression des joueurs est conservée, sans risque de wipe.

C'est parti pour la version occidentale de MU Legend

De quoi, donc, (re)découvrir le gameplay hack & slash de MU Legend, lançant la part belle à l'action et à l'élimination massive de monstres, avec ses quatre premières classes jouables (en attendant une cinquième d'ores et déjà annoncée), plus d'une trentaine de cartes à explorer et son lot de donjons et instances tout au long de la progression des personnages.
Mais on sait que le lancement d'un MMO n'est que le commencement de son exploitation et d'ores et déjà, le développeur promet des mises à jour régulières, à commercer par un mode PvP 3 contre 3, « avant la fin de l'année » (en sus des arènes de duels déjà disponibles et impliquant un peu plus de synergie entre les joueurs), en attendant des guerres de territoires « prévues peu après ».

Pour les curieux, adeptes des défouloirs, MU Legend est donc distribué en free-to-play et disponibles en version francophone (les doublages restent en anglais, mais l'intégralité des textes est en français). Le MMO peut être téléchargé sur le site officiel.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de MU Legend ?

19 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (39 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.