Un site officiel et une page Steam pour Bless, en attendant un lancement occidental en 2018

La version occidentale de Bless commence à se préciser : alors que le MMO est maintenant attendu « bientôt en 2018 » en Occident, une page Steam et un site officiel localisé sont officiellement lancés pour commencer à fédérer une communauté.

Un site officiel et une page Steam pour Bless, en attendant un lancement occidental en 2018

Si la version occidentale de Bless se fait attendre (notamment après qu'Aeria Games s'est désengagé du projet de localisation), le studio coréen NEOWIZ s'est attelé non seulement à une refonte de plusieurs des fonctionnalités de son MMORPG mais s'est aussi engagé à en assurer l'exploitation en Occident. Et les bases de ce processus de localisation sont actuellement en train d'être posées.
Alors que le MMO était présenté ce week-end dans le cadre de la TwitchCon 2017, les équipes de Neowiz ont profité de l'événement californien pour lancer à la fois le site officiel occidental de Bless (où l'on retrouve les bases du gameplay du titre, que ce soir les races et classes de personnages jouables, quelques exemples de montures et de donjons, quelques détails quant aux guerres de factions et affrontements PvP) et sa page Steam, en vue d'un lancement occidental « bientôt en 2018 ».

Si le développeur ne livre pour l'instant aucun calendrier précis, les équipes occidentales de Neowiz promettent de procéder à un lancement dès qu'elles seront « suffisamment fières » du jeu pour un déploiement et surtout, d'ici là, de communiquer davantage avec les joueurs, notamment pour rendre compte de l'avancée de la refonte du jeu. D'ici là, le jeu fait l'objet d'une nouvelle bande-annonce et on comprend qu'en liminaire d'un lancement occidental, Neowiz entend commencer à fédérer la communauté de joueurs qui sera susceptible de s'installer, en temps voulu, sur les serveurs occidentaux du MMO.

Réactions (133)


Que pensez-vous de Bless ?

61 aiment, 42 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

14 joliens y jouent, 17 y ont joué.