Distribution Neverwinter : 200 montures « Gorgone tâchée » sur PlayStation 4 et Xbox One à gagner

Le 13 septembre dernier, les versions consoles de Neverwinter s'enrichissaient de l'extension Tomb of Annihilation. Pour l'occasion, nous nous associons à Perfect World et Cryptic pour distribuer 200 codes débloquant une monture exclusive sur PS4 et Xbox One.

Le 13 septembre dernier, Neverwinter s'enrichissait d'une nouvelle extension sur consoles, Tomb of Annihilation, conduisant les joueurs au coeur de la mystérieuse péninsule de Chult avec sa jungle terrifiante et grouillant de dinosaures et de morts-vivants, notamment dans le cadre d'une nouvelle campagne et d'un donjon inédit. Pour explorer dignement cette nouvelle contrée, nous nous associons aux studios Perfect World Europe et Cryptic Studios pour distribuer 200 codes permettant de débloquer une monture exclusive, la Gorgone tâchée, tantôt sur PlayStation 4, tantôt sur Xbox One.

Pour peut-être obtenir l'un des codes en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement par ici :

Les premiers à réclamer leur code sur les pages dédiées (dans la limite des stocks disponibles) les recevront immédiatement par e-mail. La procédure pour activer sa monture est détaillée tantôt par ici sur PlayStation 4, tantôt par là sur Xbox One. Avis aux collectionneurs !

Source : http://concours.jeuxonline.info/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter: Tomb of Annihilation ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.