Ashes of Creation accueillera ses premiers testeurs le 15 décembre

Ashes of Creation lancera son « Alpha Zero » le 15 décembre prochain -- des tests uniquement accessibles en s'inscrivant simplement sur le site officiel.

On l'a noté, ce week-end dans le cadre de la PAX West 2017 de Seattle, Ashes of Creation se dévoilera pour la première fois en version jouable -- dans une démo ne présentant que quelques modes de jeux (une mission PvE et une arène PvP), avec quatre premiers archétypes de personnages dotés de huit compétences chacun.

Ashes of Creation accueillera ses premiers testeurs le 15 décembre

Mais pour pousser plus avant les tests du MMORPG et surtout recueillir tôt l'avis des joueurs, le studio Intrepid entend lancer de « vrais tests » rapidement : par voie de communiqué, le studio annonce le lancement d'une « Alpha Zero » dès le 15 décembre prochain. Et manifestement, il ne s'agit pas d'une opération commerciale (ou mercantile) puisque selon le développeur, le seul moyen de participer aux tests consiste à s'inscrire à cette adresse sur le site officiel -- des invitations seront expédiées chaque semaine, notamment aux membres investis de la communauté des joueurs. À l'heure des packs de fondateurs et autres accès anticipés payants, la démarche est sans doute notable.
Si l'on imagine qu'au moins dans un premier temps, seule une poignée de testeurs seront accueillis sur les serveurs de jeu, le lancement de cette « Alpha Zero » doit aussi s'accompagner de plus de détails sur le contenu du jeu. Le développeur promet par exemple d'en dire plus prochainement sur les « 64 classes » d'Ashes of Creation (le MMO comptera huit archétypes au lancement, mais le joueur peut en combiner deux ensemble de sorte qu'Ashes of Creation comptera « 64 classes »). De quoi commencer à définir son personnage en attendant de recevoir un accès aux serveurs de tests.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ashes of Creation ?

48 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (58 évaluations | 0 critique)
8,3 / 10 - Très prometteur