Socialiser en jouant aux cartes sur Ever, Jane

Basé sur les interactions entre les joueurs, le MMORPG atypique Ever, Jane en revient à l'essentiel. La mise à jour 5 a notamment apporté la première version des parties de jeux de cartes entre amis.

Socialiser en jouant aux cartes sur Ever, Jane

Ever, Jane encourage le joueur à monter sa réputation pour se tailler une place dans une ville anglaise au XVIIIe siècle. Entre deux bals et dîners mondains, il est désormais possible de se retrouver autour d'une table pour quelques parties de jeux de cartes. On en revient aux classiques, en toute simplicité pour du Bridge ou du Whist parmi d'autres propositions.

Si cette petite production peinera à convaincre, il est tout de même notable de voir que l'on peut avoir quelques idées. Ainsi implanter plusieurs jeux dans une même entité, pour autant de prétexte de se retrouver dans un seul et même monde persistant devrait inspirer d'autres productions. On pourrait ainsi imaginer les tavernes de bien des MMORPG devenir plus vivantes, en plaçant des joueurs de cartes à ses tables en sirotant une bière. Plutôt sur le registre de la tasse de thé, Ever, Jane continue de bâtir son monde au fil des mises à jour.

Source : http://www.everjane.com/forum/4-newsannouncements/1292-ever-jane-open-beta-release-notes-update-5-august-23-2017

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ever, Jane ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Peu intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.